फ़रोख़्त का Meaning in French
à vendre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फरोशफर्क
फ़र्क
फर्क दहलीज
फर्कल
फर्गो
फर्ज़ की लापरवाही
फर्जियर
फर्जी
फर्जी तरीके से
फर्टाइल
फर्डिनांड
फर्डिनेंड
फर्ड्स
फ़रोख़्त-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Champollion apprend, à Florence, qu'une partie de la collection Salt est à vendre.
Depuis 2006, l'église est à vendre.
Néanmoins il lui alloue, contre l'exclusivité de ses productions, une rente de par jour qui l'aide à vivoter, et s'évertue, parfois en vain, à vendre certains de ses tableaux.
Mais c'est surtout les œuvres de Nicolas Dalayrac qui lui permettent d'accéder à la célébrité : Philippe et Georgette (1791), Gulnare (1797), Adolphe et Clara (1799), Maison à vendre (1800) et Picaros et Diego (1803).
La liquidation (entre 18 mois et 2 ans) est déclenchée par la nécessité des investisseurs de se résoudre à vendre, même à perte.
Norris s'inspira des événements liées à la Southern Pacific Railroad, en particulier la Tragédie de Mussel Slough, au cours de laquelle des agriculteurs acculés à vendre leurs terres par les tarifs de la compagnie de chemin de fer tirèrent sur des membres de la compagnie.
Réticent à l'idée de s'installer définitivement en Suède, Heidenstam essaie d'acquérir Odinshøj, mais la propriété n'est pas à vendre.
Son fils prend le relais et établit même un manoir à proximité, mais les difficultés financières forcent la famille Gyllenhöök à vendre Engelsberg en 1728 à un autre noble : Lorentz Niclas Söderhielm.
En fin d'année, le SCO d'Angers en difficultés financières cherche à vendre son jeune prodige.
C'est ainsi que les premiers lotissements furent construits à Biviers, les grandes familles propriétaires du foncier ayant meilleur parti à vendre le foncier.
Quand Autun est prise par l'armée d'Henri de Navarre, les vainqueurs contraignent le lieutenant général du bailliage de la ville à vendre sa charge à Jean de La Grange en 1594.
Galerie Espace à vendre .