<< फर्डिनेंड फर्न >>

फर्ड्स Meaning in French



fourrures

फर्ड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En position de force, il poursuivit certains associés de Frontenac à cause de violations des édits royaux régissant le commerce des fourrures.


Les Domiciliés s’engagèrent à aller dans les colonies britanniques uniquement pour transporter des fourrures qu’ils avaient eux-mêmes chassées.


Il exportait des fourrures dans toute l'Asie et était largement imprégné par la culture de cette dernière.


Il s'associe à des marchands Montréalais, qui lui prêtent de l'équipement dans l'espoir de profiter, en retour, des richesses engrangées par la traite des fourrures.


Sous le gouvernement de Frontenac, la traite des fourrures connut un plus grand essor que jamais auparavant.


En tant que ville privée, elle abrite une foire de denrées alimentaires pour les environs ainsi que des manufactures de fourrures et de peaux.


Deuxième saison (1955) Davy, vainqueur des rapides (, ), réalisé par Norman FosterAprès une saison de chasse, Davy et George vont à La Nouvelle-Orléans avec leurs fourrures à bord de leur bateau le Bertha Mae.


Histoire Le groupement de falaises fut tracé par des personnes non indigènes en 1812 lors de l'expédition de Fort Astoria composée de marchands de fourrures voyageant le long de la rivière.


Commerçant à l'époque de la traite des fourrures On ignore à quel moment et dans quelles circonstances précises McGill quitta l'Écosse.



फर्ड्स Meaning in Other Sites