<< फरोख्त करना फ़रोख़्त का >>

फ़रोख़्त करना Meaning in French



faire du commerce

फ़रोख़्त-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils prélèvent de l'obsidienne afin de confectionner des pointes de flèches et des outils, et dans le but de faire du commerce dans un périmètre supérieur à .


Dans une SNC, les associés, appelés couramment « associé en noms », ont la caractéristique d'avoir la qualité personnelle de commerçants ; ils doivent en conséquence avoir la capacité requise pour faire du commerce.


Histoire Historique Vers 600 , les Grecs s'installent à Bessan sur l'oppidum de la Monadière pour faire du commerce.


Dans l'article 2, Voltaire livre sa réflexion sur le développement des sociétés : l'homme doit "cultiver" la terre mais aussi faire du commerce et de l'industrie ("exciter leur industrie") qui permettent l'enrichissement de la nation et "l'élévation d'âme".


Ce sont des mesures restrictives (portant sur le droit de circuler, de faire du commerce.


Aussi le ban de la commune est-il parsemé de nombreuses carrières d'où on extrayait la pierre de grès nécessaire, d'abord à la construction des ouvrages du canal et du chemin de fer, puis pour faire du commerce par voie fluviale et naturellement pour la construction des diverses églises et maisons.


Le financement des missions est bien entendu un problème de fond : En Europe, on a attribué au clergé des bénéfices ecclésiastiques, mais dans les terres lointaines, les missionnaires sont souvent obligés de faire du commerce pour survivre.


Sa place privilégiée au centre du Danemark l'a amenée à faire du commerce avec l'ensemble du pays, l'Allemagne et les pays baltes, puis par la suite avec toute l'Europe occidentale et même quelques pays du Maghreb.


De son côté, l'arrivée des Européens au Japon en 1540 affecte l'ensemble des joueurs qui doivent alors choisir s'il veut faire du commerce avec les Portugais ou, plus tardivement, avec les Néerlandais afin de se procurer des armes à feu.


Ces derniers avaient commencé dès la dernière décennie du à faire du commerce de toute sorte avec les marchands des colonies anglaises.


Les gens hésitent à faire du commerce à Landivy car les péages sont très coûteux pour le passage des frontières.


C'est à ce moment-là qu'il ordonne de frapper la monnaie dite Rechidia, car les négociants de Fès se plaignaient de la rareté de la monnaie, puis leur prête pour un an une somme de s, pour faire du commerce.



फ़रोख़्त करना Meaning in Other Sites