फर फर करना Meaning in French
sillonner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फरफेटफरफ्यूरल
फरमान
फरमाना
फरमिटी
फरली
फरवरी
फ़रवरी
फरविक्षा
फरशी
फरसा
फरसी की
फराज
फराटियों
फर-फर-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa localisation, à la confluence de plusieurs voies navigables, permet aux voyageurs de sillonner l'Empire français d'Amérique jusqu'au Mississippi.
Impressionné par l’une des créations majeures de l’Art sacré moderne d’après-guerre, l’église Notre Dame de Toutes Grâce du plateau d’Assy, il va sillonner dès lors le Dauphiné et la Savoie à la recherche d’une église à décorer.
Un autre bateau de croisière pouvant sillonner les mers arctiques et antarctiques nommé Le Boréal de la compagnie Ponant est également immatriculé à Mata Utu.
Les participants furent convoqués dans une tenue décente au Rond-Point de l'Académie pour sillonner de là les principales rues de la ville.
Il sacrifia avec sa compagne Mounette Dutilleul bien des dimanches pour sillonner à vélo toute la région parisienne et bien au-delà.
Sept expositions temporaires vont sillonner la province.
Avec son frère Jacques, il va sillonner le Hurepoix pendant deux années, se faire collecteur des traditions rurales, et s’intéresser aux rites des fêtes, aux superstitions.
En 1995, après avoir passé trente ans à sillonner les routes, Lucien Jeunesse, alors âgé de , décide d'arrêter sa participation dès le mois de juin.
Le paquebot cesse de sillonner les océans en novembre 2008.
Quand les Euro-Américains ont commencé à sillonner la région grâce à l'Applegate Trail, ils ont rivalisé avec eux pour l'exploitation des ressources naturelles.
Nombreux sont les randonneurs à sillonner les différents parcours balisés.
Ils durent sillonner les routes plusieurs semaines jusqu'en Alsace pour ravitailler l'armée.
En fait, le jeune homme va voyager et sillonner l'Amérique du Sud.