प्लेसमार्क Meaning in French
repère
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लेसमेंट कार्यालयप्लेसमेंट सेंटर
प्लेसमैन
प्लेसर खनन
प्लेसहोल्डर
प्लेसहोल्डर्स
प्लेसेसौर
प्लेस्टेशन
प्लैंक
प्लैंक ओवर
प्लैंकटन
प्लैंकलेस
प्लैंकस्टी
प्लैक्सर
प्लेसमार्क फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) utilisé pour repérer les positions, un même mouvement pourra être décrit mathématiquement par plusieurs écritures toutes aussi valides : les descriptions du mouvement dans chacun des systèmes de coordonnées sont équivalentes via un changement de repère.
Il suffit d'exprimer les relations de passage du repère monde au repère caméra, d'exprimer la projection du repère caméra dans le plan image et d'appliquer la transformation affine qui conduit aux coordonnées de l'image.
Exèdre semi-circulaire () L'exèdre votive semi-circulaire (salle de réunion) (repère 1) taillé dans la roche a servi de base pour une statue érigée dans l’alcôve visible au-dessus de son dossier.
On repère donc la suite ;48 comme étant probablement le mot the ce qui nous donne les correspondances :t, h, e sont respectivement représentés par ;"nbsp;4 et 8.
Au début des années 1980, René Gras et René Enguent repèrent, sur le site de la colline de La Garenne, les traces d'un probable atelier de taille de silex.
Le vieux toponyme indique un repère observable depuis le chemin, alors que l'appellation paysanne occitane montàña fait en plus référence au droit pastoral médiéval, que contrôlait la modeste place seigneuriale.
Matiada Ngalikpima, L'esclavage sexuel, un défi à l'Europe, Fondation Scelles, 2005, 280 Louise Toupin, La question du trafic des femmes : points de repères dans la documentation des coalitions féministes internationales anti-trafic, Montréal, Stella, Alliance de recherche IREF/Relais-femmes (ARIR), 2002, 96 En ligne.
S'étant maintenu, peut-être dans un environnement dénudé, il a servi de point de repère, de bornage, et a donné son nom au site.
Ces édifices servaient non seulement à rassembler une communauté minoritaire (le monde islamique n'est devenu à majorité musulmane qu'au cours du ) en mal de repères, mais aussi à marquer les lieux dominés par l'Islam.
Le besoin originel de l'homme de se situer pose donc la question du point de repère : se situer par rapport à quoi.
Tout point M de E, est repéré par ses coordonnées cartésiennes dans le repère \mathcal R : ce sont les coordonnées du vecteur \overrightarrow{OM} dans la base e de V.
C'est à ces jeux, qu'il repère un skieur autrichien, Toni Seelos, qui n'utilise pas la même technique que les autres, celle du parallélisme des skis, mais qui semble être supérieure au stem sur les premières piste damées : pour déclencher le virage, Selos utilise une rotation du haut du corps avec amorce de ruade (« rotation-ruade »).