<< प्लैंकस्टी प्लैटबैंड >>

प्‍लैक्‍सर Meaning in French



placer

प्‍लैक्‍सर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le , le Tribunal suprême de justice décide de remplacer Henrique Capriles par Jose Brito.


Le verra justement le comte d'Anjou l'emporter, réussissant à y placer de fidèles vassaux et réalisant ainsi l'intégration définitive des Mauges au comté d'Anjou.


Dans certaines conditions environnementales défavorables à la vie, les œufs non fécondés donnent naissance aux facehuggers pour remplacer les embryons naturels.


Mais à cette époque, deux opinions publiques s'opposaient : certaines personnes souhaitaient la déplacer sur la rive gauche de la Blies, d'autres désiraient la reconstruire à l'emplacement des deux précédents édifices, c'est-à-dire sur la rive droite (Petit-Côté).


Soumises à ce rayonnement, les plantes peuvent se déplacer et avoir une activité physique intense.


À la différence des autres grands maîtres de son niveau qui se faisaient souvent remplacer, il présentait la particularité de jouer un nombre élevé de parties en participant à presque toutes les rondes des Olympiades.


Lorsque le VAX fut introduit, DEC annonça un éditeur de texte plein écran plus « convivial », EDT, pour remplacer TECO.


Le nouveau roi, Henri II, en décida autrement et les fit placer dès 1552 dans des boiseries la chapelle du château d'Anet.


Chaque accord entre Rome et une autre cité latine ou italienne permet à Rome de se placer le plus souvent dans une position dominante, qu'elle ne peut revendiquer au sein de la Ligue latine.


Durant la Révolution française, pour suivre le décret de la Convention du 25 vendémiaire an II invitant les communes ayant des noms pouvant rappeler les souvenirs de la royauté, de la féodalité ou des superstitions, à les remplacer par d'autres dénominations, la commune change de nom pour Enchastrayes.


Olympique de Marseille (1989-1990) Débauché par Bernard Tapie à l'été 1989 pour remplacer Klaus Allofs parti à Bordeaux, Francescoli signe chez le club champion de France en titre.



प्‍लैक्‍सर Meaning in Other Sites