प्लेऑफ Meaning in French
éliminatoires
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लेकॉइडप्लेकोडर्म
प्लेकोडर्म्स
प्लेक्ट्रम
प्लेक्ट्रम्स
प्लेक्ट्रा
प्लेक्ट्रॉन
प्लेक्सस
प्लेक्सीमीटर
प्लेग
प्लेग निमोनिया
प्लेग स्पॉट
प्लेजरिज्म
प्लेजियोसेफली
प्लेऑफ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle n'a affronté que quatre sélections, durant les éliminatoires (République dominicaine, les Bermudes, le Suriname et Belize), sans gagner le moindre match et a connu la pire défaite de son histoire contre les Bermudes, sur le score de treize buts à zéro, à Hamilton, le .
L'Angleterre est éliminée lors des éliminatoires pour l'Euro 2008 en perdant ses deux derniers matchs décisifs, alors qu'il ne lui manque qu'un seul point.
Deon Burton, Paul Hall, Robbie Earle et Fitzroy Simpson complètent ainsi l'effectif des « Reggae Boyz » en pour la suite des éliminatoires.
La saison régulière dElitserien se découpe en deux parties avant de céder la place aux séries éliminatoires.
Malgré cette célébration, l'équipe des Kings ne font pas les séries éliminatoiresEn 1999-2000, Robitaille termine meilleur buteur et pointeur de l'équipe avec 36 buts et 74 points ; Stümpel est le meilleur passeur avec 41 aides.
Il termine la dernière saison de sa carrière avec 24 points en 65 matchs sans avoir la chance de jouer une dernière fois les séries éliminatoires.
Absente des qualifications régionales depuis 1997, elle s'inscrit aux éliminatoires de la Coupe caribéenne des nations 2017.
Faisant l'objet d'une enquête policière, Bertuzzi a été suspendu par la LNH pour le reste de la saison régulière et des séries éliminatoires et a dû payer une amende.
En saison 2011, ils mettent fin à douze années d'absence en séries éliminatoires, signant leur premier bilan positif depuis une décennie.
Même si Guam n'est inscrit ni à l'AFC Challenge Cup 2012, ni aux éliminatoires de la Coupe du monde 2014, il se consacre aux Jeux du Pacifique à Nouméa, après une absence de seize années dans cette compétition océanienne.
Guy Thys choisit de le laisser sur le banc pour le premier match contre la Corée du Sud, lui préférant la révélation Marc Van Der Linden, auteur de sept buts en huit matchs lors des éliminatoires.