<< प्लेक्सीमीटर प्लेग निमोनिया >>

प्लेग Meaning in French



la peste

प्लेग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Avec la peste, cette abbaye ne peut plus desservir la paroisse, et cette charge passe à l’abbaye Saint-Victor de Marseille à la fin du Moyen Âge.


Nonnos de Nisibe, théologien jacobite au , neveu d'Abou-Raïta Références Le lazaret était un établissement de mise en quarantaine des passagers, équipages et marchandises en provenance de ports où sévissait la peste.


Camillo de Lellis, Turino, 1929;Vanti Mario, I Camilliani, il Manzoni e la peste del 1630, Milan, 1930;Suor Gesualda dello Spirito Santo, S.


Saint Roch est en effet très souvent invoqué face à la peste.


Il avoua à des interrogateurs américains, en 1945, qu'il avait expérimenté des vaccins contre la peste sur des prisonniers de camps de concentration, afin de créer une arme utilisant cette maladie.


Le prêcheur éradique ensuite la peste et ressuscite les morts grâce à ses pouvoirs, prouvant définitivement la nature divine des Oris aux yeux des individus réfractaires.


Ce dernier eut des difficultés à se faire rembourser, car près de la moitié des habitants avaient fui ou étaient morts de la peste.


Selon les Annales Cambriae, Cadwaladr serait mort de la peste en 682, mais selon l'Historia Brittonum de Nennius il aurait été victime de l'épidémie dite la « Grande Peste » de 664.


Tradition japonaise inspirée de Susanoo Une histoire raconte qu'un jour il reçut les supplications d'un pauvre homme, dans sa compassion, Susanoo lui dit comment protéger sa maison de la peste.


Dans leur découragement, ils abandonnèrent ainsi la culture des terres et provoquèrent la famine, suivie de la peste, laquelle ne cessa qu'en 1439 après trois années de ravages.


Lors de l’épidémie de peste de 1720-1722, Noyers est située au nord de la ligne du Jabron, élément du allant de Bollène à Embrun et isolant la Provence du Dauphiné (et dont fait partie le mur de la peste).


Sydney Andrews Sydney est la peste du show qui se retrouve toujours dans des situations abracadabrantes.



प्लेग Meaning in Other Sites