प्लांट्स Meaning in French
Les plantes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लाइटिंगप्लाइटेड
प्लाइस
प्लाई
प्लाईवुड
प्लाकेबल
प्लाज्मा
प्लाज्मा टिक
प्लाज्मा टिकल
प्लाज्माफेरेसिस
प्लाज्मिड
प्लाज्मिड्स
प्लाज्मोडियम
प्लाट रेट्स
प्लांट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Plantes hôtes Les plantes hôtes sont des violettes, en particulier Viola canina, Viola odorata, Viola hirta, Viola tricolor et Viola riviniana.
Les plantes qu’il récolte sont étudiées par Robert Brown (1773-1858) qui lui dédie le genre Abelia de la famille des Caprifoliaceae en 1818.
Les plantes cultivées sur le plateau sont principalement le blé tendre, le blé dur, l'orge, les pommes de terre, le maïs, les betteraves sucrières.
Les plantes en cause appartiennent notamment aux familles des ombellifères et des rutacées, cultivées ou sauvages :Berce communeBerce du CaucasePanaisCéleriCarotteFenouilPersilLiseronMoutardeArtichautFiguierCuminCitronnier Prévention et traitement S'abstenir de contact avec ces végétaux par le port de vêtements ou un simple évitement suffit.
Plantes hôtes Les plantes hôtes de sa chenille sont des poacées (graminées) : Bromus dont Bromus ramusa, Calamagrostis purpura, Cynosurus dont Cynosurus cristatus, Elytrigia repens, Milium effusum.
Plantes hôtes Les plantes hôtes de la chenille sont le Réséda jaune (Reseda lutea) et d'autres brassicacées comme le Diplotaxis à feuilles étroites (Diplotaxis tenuifolia), le Tabouret perfolié (Thlaspi perfoliatum) et la Fausse roquette de France (Erucastrum gallicum).
Plantes hôtes Les plantes hôtes sont des Asclepias, notamment Asclepias physocarpa, A.
Plantes hôtes Les plantes hôtes de la Proserpine sont du genre Aristolochia en particulier Aristoloche pistoloche, (Aristolochia pistolochia), Aristolochia pallida, Aristolochia boetica, Aristolochia fontanesi Aristolochia rotunda, Aristolochia longa ssp.
Plantes hôtes et myrmécophilie Les plantes hôtes de la chenille sont des orpins du genre Sedum, notamment Sedum album, S.
Les plantes contrôleés par l'Homme-plante sont diverses et peuvent être vénéneuses, envoyer des spores, étrangleuses, carnivoresÀ plusieurs occasions, Smithers a développé des créatures végétales de forme humanoïde, surnommées Simuloïdes.
I : Les plantes, les Éléments, les pierres, les métaux ; t.
Plantes hôtes Les plantes hôtes de sa chenille sont des Convolvulus, Convolvulus lanatus (en Égypte), Convolvulus caputmedusae et Convolvulus tralustianus, ainsi que Ipomoea stolonifera dans le Sinaï.
Plantes hôtes Les plantes hôtes des chenilles sont des graminées, Nardus stricta, Festuca ovina et Festuca alpina.