<< प्रोसिक्यूटर प्रोसिमियंस >>

प्रोसिनेस Meaning in French



traiter

प्रोसिनेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Son travail principal porta sur le métabolisme des glucides et il joua un rôle avec Frederick Banting et Charles Best dans la découverte de l'insuline, qui permit de traiter le diabète.


Ces données sont reliées entre elles de manière complexe et leur traitement nécessite une puissance de calcul aux limites de l'état de l'art : il faut traiter environ en virgule flottante.


C'est pourquoi les sultans législateurs — « Le Sultan Législateur » (Kanuni Sultan) est le surnom turc de celui que nous appelons "Soliman le Magnifique" — étaient censés ne traiter que des cas non couverts par la Charia, tout en s'en inspirant ostensiblement.


Il est possible de traiter les dépendances en dehors du modèle de distribution, mais l'algorithme peut alors devenir plus délicat à manipuler.


) impossibles à traiter dans les hôpitaux du centre-ville trop éloignés.


L'immersion du système dans un fluide réfrigérant (huile ou fluide minéral) est possible, encore expérimentale et réservée à des serveurs à haute intensité de flux de données et devant les traiter massivement.


 »Lors de la Révolte des Vaudois protestants, cédant aux sollicitations de la duchesse, le duc Emmanuel-Philibert consent à traiter avec les rebelles.


Deux types de laser sont actuellement utilisés pour traiter la polypose nasosinusienne :laser YAG (Yttrium Aluminium Garnet) : le laser YAG est le plus utilisé.


Le nombre de séances dépend de différents paramètres, la zone du corps à traiter, la couleur de la peau, la rugosité des cheveux, la raison de l'hirsutisme et le sexe.


Il est utilisé pour traiter certaines infections des poissons dues à des parasites, pour le traitement de l'eau potable ainsi que comme antidote pour les empoisonnements par le phosphore.


Utilisation Une décoction à partir de l'écorce sert à traiter les migraines et les maux de tête.



प्रोसिनेस Meaning in Other Sites