प्रोसेलिटाइजर Meaning in French
prosélytisme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोसेलिटिसिंगप्रोसेस
प्रोसेस सर्वर
प्रोसेसर
प्रोसेसर फोन
प्रोसेसिंग
प्रोसेसिंग टाइम
प्रोसेसेबल
प्रोसैसिज्म
प्रोसोग
प्रोसोडिक
प्रोसोडिक प्रणाली
प्रोसोडिस्ट
प्रोसोडी
प्रोसेलिटाइजर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La liberté de conscience étant considérée comme essentielle dans la croyance antoiniste, ce culte ne pratique pas de prosélytisme et n'est pas exclusif.
Mirza Ghulam Ahmad (1835-1908), un musulman né à Qâdiyân au Pendjab indien (à environ 50 km au nord-est de Amritsar), fait la paix avec les Anglais et stoppe tout autre prosélytisme en se présentant comme une réapparition du Messie (Jésus pour les chrétiens, Avatâr de Vishnou pour les [name":0"> [https://books.
Exploitant les troubles liés aux guerres civiles de Genpei qui fournissent un terreau fertile pour le prosélytisme religieux, les peintures des Six Voies bouddhiques (rokudō-e) — comme les Rouleaux des enfers ou les deux versions du Rouleau des êtres affamés, peintures otoko-e — visent à effrayer le fidèle par des scènes d’horreur.
La pratique protestante de la famille, assortie d'un fort prosélytisme, entraîne de graves oppositions à la communauté villageoise tout au long du , comme en 1868 lors de la construction de la nouvelle église paroissiale Saint-Taurin, édifiée face à l'entrée du château.
Deux religieuses rejoignirent l'abbaye de Maubuisson au début de 1628, mais leur prosélytisme les désigna à l'attention de la mère supérieure, Angélique Arnauld, qui les fit arrêter.
Craignant qu'il se livre au prosélytisme, le Ministère de l’Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie a révoqué, en 1996, un enseignant membre du groupe.
Jugées peu attirantes en raison de leur rudesse, la Corse et la Sardaigne servent plusieurs fois de lieu de bannissement durant l’Empire romain :en 19, Tibère a envoyé en Sardaigne plusieurs milliers de juifs de Rome accusés de prosélytisme, afin qu'ils luttent contre les brigands et travaillent aux mines.
Des amitiés protestantes Dans sa lutte contre l'Église papique (selon le terme grec) et le prosélytisme des Jésuites qui reçoivent l'appui de nombreux diplomates catholiques, Cyrille Loukaris demande l'aide des ambassades des pays protestants à Istanbul.
Dans le domaine religieux, Sisebut, roi « très chrétien » (christianissimus), réprima le prosélytisme juif et prescrivit que l'initiateur d'une conversion au judaïsme serait puni de mort.