प्रोपेगेशन Meaning in French
propagation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोपेलरप्रोपेलर विमान
प्रोपेलिंग का कार्य
प्रोपेलो
प्रोपोक्सीटोन
प्रोपोज़
प्रोपोसिंग
प्रोप्रा कॉल
प्रोप्रानोलोल
प्रोप्रिएटर
प्रोप्रियोसेप्शन
प्रोप्रेशन
प्रोप्रोक्टर
प्रोप्रोसेप्टिव
प्रोपेगेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais pas n'importe comment, à cause des risques de propagation des germes.
Il en résulte une baisse de la vitesse de propagation de l'influx nerveux.
» Le bulletin de l'œuvre, les Annales de la propagation de la foi tire à en 1825, et un peu plus tard.
Le but de cette organisation est la domination mondiale et la propagation d'une idéologie fascisante.
Un des obstacles à la propagation du système métrique est le refus du gouvernement d’utiliser un système étranger surtout dans les pays ennemis de la France.
L'autocar et les bagages ont été détruits, mais il n'y a eu aucune victime corporelle, les passagers ayant pu évacuer le véhicule avant la propagation de l'incendie.
Dans l'Antiquité, cette matière médicale est tirée d'arbres monocotylédones du genre Dracaena qui en réaction à une blessure produisent une résine phénolique capable d'endiguer la propagation des pathogènes.
Cette fois, son objectif était de voler un échantillon du Virus G que possède William Birkin se trouvant à Raccoon City durant la propagation du Virus T.
Propagation simple Cette propagation se fait de proche en proche le long de l'axone, grâce à l'ouverture de canaux ioniques.
De plus, la création de l'ERTT en 1966 et la propagation de la télévision avec le contact des dialectes a amené à un rapprochement, de tous les dialectes du tunisien dès les années 1980.
Elle touche principalement la classe ouvrière, la moins bien nourrie et logée, les conditions de logement et le surpeuplement des lieux de travail étant, en termes de promiscuité, des éléments déterminants de la propagation de la maladie.