<< प्रोपेगेंडा करना प्रोपेगेशन >>

प्रोपेगेट Meaning in French



propager

प्रोपेगेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'extension des stations de sports d'hiver intervient avec l'arrivée du ski alpin après la Première Guerre mondiale conjuguée à la pratique des militaires et la création des Jeux olympiques d'hiver en 1924 à Chamonix qui fut exploitée pour propager ces sports d'hiver.


Durant la majeure partie de sa vie, ses efforts pour propager le bön furent entravés par le démon Khyabpa Lagring, qu’il finit par convertir.


Ils agissent uniquement par instinct de survie, se contentant de tout faire pour se reproduire et se propager.


Il est un des premiers artistes à adhérer au Parti communiste d'Allemagne et fonde le théâtre prolétarien, qui vise à propager l'idée de lutte des classes.


Cette sécrétion, source d'inoculum, contribuera à propager la bactérie à l'aide des insectes (dont abeilles à miel), des oiseaux, du vent, de la pluie et de l'homme par le transport de greffons malades, raison pour laquelle certaines variétés très sensibles sont interdites de plantation en France.


Thap Bat La Han : les 18 règles de la boxe du BouddhaCe n’est qu'à l'ère bouddhiste que les maîtres ont envisagé de propager cette technique à travers le monde.


Les consuls de la communauté villageoise communiquent avec ceux de Seyne, faisant ainsi se propager la Grande peur, mais permettant aussi la création de solidarités.


Son obit est célébré le au prieuré Notre-Dame de LongpontDurant toute sa vie, il s'est évertué à propager le culte de saint Arnoult autour de Paris, en particulier à Gournay-sur-Marne, où il fait construire une chapelle, et à Marolles-en-Brie.


L'étude capitale de la physique, c'est d'abord la manière de se propager, le mouvement permet la propagation de l'information et la formation, sorte d'autocanalisation par invention, de la liaison informante et structurante.


Ce n'est qu'au milieu du que le médecin personnel de Philippe II commença à le propager en tant que médicament universel servant à soigner les rhumes, l'asthme et les troubles circulatoires pour n'en citer que quelques-uns.


Elle préparait néanmoins des missionnaires pour les envoyer dans différents pays afin de « propager la foi ».


Cette même année, ils émigrent en Israël et commencent à y propager leur version de la kabbale.



प्रोपेगेट Meaning in Other Sites