प्रोपेन Meaning in French
propane
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोपेलर विमानप्रोपेलिंग का कार्य
प्रोपेलो
प्रोपोक्सीटोन
प्रोपोज़
प्रोपोसिंग
प्रोप्रा कॉल
प्रोप्रानोलोल
प्रोप्रिएटर
प्रोप्रियोसेप्शन
प्रोप्रेशन
प्रोप्रोक्टर
प्रोप्रोसेप्टिव
प्रोफाइल
प्रोपेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'abord équipée d'une ligne téléphonique, elle a ensuite bénéficié de l'électricité à partir des années 1950 ; dans les années 1980, la ligne électrique est supprimée, un réservoir de propane est installé pour le chauffage et des panneaux solaires alimentent des batteries sous la cabane.
Conséquences L'accident aura fait 18 morts (dont sept pompiers de Lyon, quatre pompiers de Vienne, deux employés de la raffinerie, quatre employés d'autres sociétés, et le chauffeur de la voiture à l'origine de l'inflammation de la nappe de propane), et 84 blessés.
La société Total Raffinage France bénéficie d'une concession de stockage souterrain de propane liquéfié, dite « concession de Donges », prolongée jusqu'au 20 janvier 2046 par un décret du 7 janvier 2021.
Le 4 janvier 1966 6 h 35Un agent du laboratoire de la raffinerie, un aide-opérateur et un agent de sécurité s'approchent d'un des huit réservoirs de gaz de la raffinerie, la sphère 443, pour y faire un prélèvement de propane.
Leur invention permet de produire du froid à partir d'une source d'énergie telle que le propane, l'électricité ou le kérosène.
Quelques secondes plus tard, le bouchon rompt, et le propane jaillit brusquement.
Ils peuvent fonctionner au gaz propane (LGP).
Les cellules de l'oignon contiennent une molécule volatile (l'oxyde de propanethial) qui excite ce système.
Notes et références Flore (nom vernaculaire)AngiospermeNom de plante ambigu Le cumène, isopropylbenzène ou 2-phénylpropane est un composé organique aromatique, présent dans le pétrole brut et raffiné.
L'accident a débuté par une fuite de propane, à la suite d'une manipulation pendant un entretien de routine sous une sphère de stockage mal conçue.
Procès DBCP Dole a été condamné en première instance, en 2007, en Californie, à payer plus de de dollars pour avoir contaminé des ouvriers agricoles nicaraguayens par du dibromochloropropane (DBCP), un pesticide fabriqué par Dow Chemicals et interdit aux États-Unis en 1979.
Plus de 200 000 personnes furent déplacées afin de contrer le risque d'explosion et de propagation de chlore contenu dans quelques wagons empilés au-dessus des wagons de propane.