प्राकृतिक आपदा Meaning in French
catastrophe naturelle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्राकृतिक इतिहास विज्ञानप्राकृतिक कानून
प्राकृतिक क्रम
प्राकृतिक गिलास
प्राकृतिक गुणों से वंचित करना
प्राकृतिक गुफाओं का अन्वेषण करें
प्राकृतिक गैस
प्राकृतिक घटना
प्राकृतिक चयन
प्राकृतिक चिकित्सा
प्राकृतिक जन्म
प्राकृतिक जांच
प्राकृतिक दर्शन
प्राकृतिक दृश्यावली के अनुसार बाग लगाना
प्राकृतिक-आपदा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cet événement a eu des conséquences importantes pour les villages proches, et l'état de catastrophe naturelle a été reconnu pour trois d'entre eux, particulièrement impactés car cet axe était le principal accès vers celles-ci.
La commune est reconnue en état de catastrophe naturelle à la suite des inondations et coulées de boues aux abords de la Liane du au .
Deux arrêtés de catastrophe naturelle ont en outre été pris pour cause de mouvements de terrain, phénomène commun à beaucoup de communes du département, soumis à des périodes de sécheresse récurrentes en été.
La commune a été l’objet de plusieurs arrêtés de catastrophe naturelle, pour des inondations, des glissements de terrain et des coulées de boue en 1990 et 1994.
La commune a été l’objet de deux arrêtés de catastrophe naturelle pour des inondations et des coulées de boue, en 2009 et 2011.
Ce fut le cas en à l'occasion des tempêtes de la fin du mois, qui occasionnèrent la prise d'un arrêté de catastrophe naturelle sur une grande part du territoire français, dont l'Indre-et-Loire et, donc, la commune de Beaumont-Village.
Des mouvements de terrain ayant affecté les sols de la commune, survenus entre le et le , ont fait l'objet d'un arrêté de catastrophe naturelle le , avec parution au Journal officiel le lendemain.
La commune a été l’objet de plusieurs arrêtés de catastrophe naturelle pour des inondations et des coulées de boue en 1994 et 2011, et pour des glissements de terrain également en 1994.
Le , un arrêté reconnaissant l'état de catastrophe naturelle sécheresse a été pris, pour onze communes du Pas-de-Calais, dont Éperlecques, afin que puisse avoir lieu l'indemnisation par les assurances des cas de maisons ou bâtiments fissurés à la suite du retrait-gonflement des argiles.
La commune a été l’objet d’un arrêté de catastrophe naturelle, pour des inondations et des coulées de boue en 2003.
La commune a été l’objet de deux arrêtés de catastrophe naturelle en 1994, pour des inondations, des coulées de boue et des glissements de terrain.
La commune a été l’objet de plusieurs arrêtés de catastrophe naturelle en 1986 et 2011 pour des inondations et des coulées de boue.