प्रसव पूर्व निदान Meaning in French
diagnostic prénatal
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रसव में सहायता देने वाली दाईप्रसव मैन
प्रसवकालीन
प्रसव वेदना
प्रसव संबंधी
प्रसवोत्तर
प्रसवोत्तर दुग्ध भाव
प्रसवोत्तरकाल
प्रसाद
प्रसाधन कक्ष
प्रसाधन वस्तुएँ
प्रसामान्यता
प्रसार
प्रसार bellflower
प्रसव-पूर्व-निदान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le diagnostic prénatal est possible.
ont été examinés par les pluridisciplinaire de diagnostic prénatal.
C'est une des malformations cardiaques qui a le plus bénéficié du diagnostic prénatal par échographie fœtale, celui-ci permettant d'organiser au mieux la prise en charge dès la naissance de cette véritable urgence néo-natale .
L'échographie est utilisée pour le diagnostic prénatal.
Diagnostic différentiel Conseil génétique Mode de transmission Transmission récessive liée à l'X Diagnostic prénatal Si la mutation parentale est connue, le diagnostic prénatal est possible.
Un test génétique est dans la plupart du temps effectué afin de chercher de possibles mutations sur le gène codant la protéine GFAP par amniocentèse, technique la plus courante de diagnostic prénatal génétique mais qui présente un risque de fausse couche de 0,3 à 1 %.
Conseil génétique Mode de transmission Transmission récessive liée à l'X Diagnostic prénatal Si la mutation parentale est connue, le diagnostic prénatal est possible.
Le diagnostic prénatal de la maladie d’Alexander est cependant non spécifique, les signes et symptômes pouvant être confondus avec d’autres syndromes.
L’imagerie pour un diagnostic prénatal est préférable après trois mois de grossesse et sans injection de produit de contraste.
Cette décision est complexe (aspects techniques, éthiques et psychologiques), elle est prise dans le cadre pluridisciplinaire d'un centre de diagnostic prénatal, avec les parents informés et bénéficiant d'un soutien psychologique.
Après explications et compte tenu du pronostic postopératoire en règle excellent, il est exceptionnel que les parents formulent une demande d'interruption médicale de grossesse, laquelle serait d'ailleurs fortement discutée par le centre de diagnostic prénatal impliqué.
Diagnostic prénatal Le diagnostic prénatal de la maladie d’Alexander est possible par IRM et par un séquençage de l’ADN.