प्रसाधन कक्ष Meaning in French
les toilettes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रसामान्यताप्रसार
प्रसार bellflower
प्रसार कारक
प्रसार के योग्य
प्रसार द्वारा फैल रहा है
प्रसारक
प्रसारक पेशी
प्रसारकों
प्रसारण
प्रसारण क्षेत्र
प्रसारण तंत्र
प्रसारण माध्यम
प्रसारण संबंधी
प्रसाधन-कक्ष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Schultz est touché dans les toilettes et succombe à ses blessures vingt-deux heures plus tard, d'une péritonite dues aux balles rouillées utilisées dans cette intention par le commando du syndicat.
Shiang-chyi en vole dans les toilettes publiques.
L'escalier central, la cheminée à colonnettes ainsi que les toilettes extérieures en saillie constituent des bons marqueurs chronologiques.
À l'école primaire de la Castéja, LIM faisait déjà ses premiers pas dans le [en menant des combats de danse et de beat box dans les toilettes, avec son ami MRJ (Master Rap Junior).
Le pompiste refuse, car les toilettes sont réservées aux Blancs.
Ces derniers appellent la femme de Morenz et Cecil Hart pour qu'ils viennent le soutenir mais aux environs de 23 heures 30, Howie Morenz, après avoir quitté son lit pour rejoindre les toilettes, s'effondre sur le sol et décède d'une embolie pulmonaire à quelques minutes de l'arrivée de sa femme et de son ami.
Le modèle plus ancien consiste en de simples toilettes au-dessus desquelles on s'accroupit (sorte de toilettes turques inversées).
Le succès n'étant pas au rendez-vous à l'époque en Europe c'est bien au Japon que, deux ans plus tard, en 1980, le système se popularise grâce à l'entreprise TOTO, profitant de spécificités japonaises comme par exemple la présence de prises de courant dans les toilettes, chose relativement rare en Europe.
Les avantages de ce type de toilettes sont : facilité de nettoyage, moins cher à fabriquer et consommation d'eau moindre que les toilettes occidentales.
Comme il semble qu'il n'y ait pas jusqu'à présent de demande pour un dispositif du même type dans les toilettes publiques pour hommes, celui-ci n'est presque jamais présent dans ces lieux.
Le succès n'est pas au rendez-vous à l'époque en Europe mais, deux ans plus tard, en 1980, c'est au Japon que le système se popularise grâce à l'entreprise TOTO, profitant de spécificités japonaises comme par exemple la présence de prises de courant dans les toilettes, chose relativement rare en Europe.
Pour minimiser le contact entre le sol des toilettes « non propres » et le sol « propre » du reste de la maison, de nombreuses maisons particulières et aussi des toilettes publiques ont des « chaussons de toilettes » placés devant la porte de celles-ci, chaussons qui doivent être utilisés pour entrer dans les toilettes et retirés en sortant.