प्रशिक्षुता Meaning in French
apprentissage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रशियाप्रशिया का एक जर्मन निवासी
प्रशिया नीला
प्रशियाई
प्रशियाई नीले रंग का
प्रशीतक
प्रशीतन
प्रशीतन प्रणाली
प्रशीतन संबंधी
प्रशीताद का
प्रशीतित
प्रश्न
प्रश्न करते हुए
प्रश्न गुरु
प्रशिक्षुता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Depuis 1988, il organise un tournoi inter-membres, des cours d'apprentissage hebdomadaires et des stages découverte.
Résumé biographique Étudiant boursier à l'Université de Princeton, il obtient ensuite une bourse Rhodes afin de poursuivre son apprentissage au Merton College à Oxford, en Angleterre, où il est initié à la neurophysiologie par Sir Charles Scott Sherrington.
Veuve, sa mère lui fait faire un apprentissage dans une pharmacie de Blois à l'âge de douze ans, puis rapidement il entre au petit séminaire de Blois pour compléter ses études classiques.
Jean-Michel Di Falco arrête assez tôt ses études et obtient un certificat d'aptitude professionnelle (CAP) de fraiseur au centre d'apprentissage Le Chatelier, puis devient en 1959 employé d'une agence de distribution de films, Les Films Océanic.
Formation Né à Bridge Street, dans le quartier de Westminster, Barry reçut une éducation privée avant d'être mis en apprentissage auprès d'un agent immobilier.
Centre d’apprentissage des Forges En 1942, à l’instigation des directeurs des Forges de Gueugnon Douheret et Michoulier, fut mis en place un centre d’apprentissage préparant à divers CAP.
En 2004 la voie d'accès par l'apprentissage au diplôme est créée.
Par exemple, dans le cadre d'une formation en éducation, il est ainsi possible d’échanger de l’information englobant une variété de situations d’apprentissage.
Langue et culture Il existait une culture et une identité soviétiques caractérisées par une forte influence de la culture russe, diffusée notamment par l'apprentissage obligatoire de la langue russe qui devenait ainsi la langue véhiculaire de la fédération.
Formation 1645-1672 Après des études au collège protestant de Quevilly, Nicolas entre en apprentissage en 1660 chez son oncle maternel Pierre Duchemin, apothicaire-épicier patenté à Rouen.
En 1565, il commence un apprentissage de commerçant chez le président du village de Porrentruy.