<< पेस्टिचर पेस्टिसिडल >>

पेस्टिनेस Meaning in French



pâleur

पेस्टिनेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le photographe crée un effet de craquelures aux couleurs pastel, de halo de pâleur d'inspiration impressionniste qui sont sa marque de fabrique.


Il trouve que la pâleur de la photographie de sa tête relevé vers l'arrière avec les yeux fermés est discrète, et spécialement lorsque l'on compare avec les poses sexy qui lui étaient associées dans le passé.


[…] La beauté qui irradie, comme une lumière intérieure, de ses personnages n’est pas une beauté naturelle, ni même une beauté spirituelle ou morale, mais simplement la beauté intérieure trahie, plus que révélée, par un regard, un sourire, la pâleur transparente d’un visage ou la molle attitude d’une main » (Argan).


Les signes révélateurs d'une occlusion artérielle aiguë sont : douleur, pâleur, paresthésies, paralysie et absence de pulsations.


La pâleur de son visage ravissait, qu'elle les yeux étaient demi fermés ; ses lèvres étaient belles pour voir ; elle a découvert des dents a présenté un aspect amical et a rivalisé les fruits d'un arbre gading de sri (un certain genre de noix de coco).


Au niveau de l’examen clinique, on peut mettre en évidence une pâleur des muqueuses, des anomalies intra-oculaires, une masse abdominale, une augmentation de la taille d’un organe.


Et voici ce que, soudain, Daudet « se mit à raconter lentement, comme médusé par son souvenir :: Bartet était devenue d’une pâleur extrême.


Le tableau clinique se présente ainsi :atteinte du système nerveux avec paresthésies orales et périorales, nausées souvent accompagnées de vomissements, parfois avec diarrhées et douleurs abdominales ;vertiges, pâleur, sensation de malaise, puis ataxie et engourdissement général avec la sensation de flotter.


Des signes externes de l'anxiété peuvent inclure une pâleur de la peau, de la transpiration, des tremblements, et la dilatation de la pupille.


Enfin, la phtisie nerveuse ou phtisis nervosa, décrite par Richard Morton au , désignait un amaigrissement de tout le corps, avec pâleur du teint, et perte d'appétit, sans fièvre, ni toux ou autre manifestation notable.


On a longtemps cru que cette terne pâleur était due au nettoyage des planches typographiques, d’où le nom de ce tirage.


Les principales manifestations cliniques de la crise hémolytique aiguë sont les urines rouge porto ou coca cola, l’ologo-anurie, la pâleur cutanéo-muqueuse, la fièvre, les douleurs abdominales et/ou lombaires, l’ictère ou le sub-ictère.


"Il pallor funesto, orrendo (Cette pâleur mortelle qui horriblement)"15.



पेस्टिनेस Meaning in Other Sites