<< पेहेन्स पैंक्रोमेटिक >>

पै Meaning in French



payé

पै फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les bleus de l'autre côté n'étaient pas forcément bien payés et pillaient aussi parfois les communes reprises.


Sa rançon fut payée par , souverain d’Épire, qui l’envoya au sultan de Roum.


Son père était un ouvrier qui exerçait plusieurs emplois peu payés afin de subvenir aux besoins de sa famille.


Hellbilly Storm Après un mois en prison et avoir payé une caution de 100 ', Sparky rentre au Royaume-Uni où il retrouve son groupe, qui a subi quelques changements.


Le magazine Forbes classe Ashton Kutcher parmi les acteurs de télévision les mieux payés de l'année 2014 à Hollywood avec un salaire de .


Les items payés par le groupe répondant:Les locaux pour les soirées d'instructions; Généralement des écoles ou des centres communautaires, mais certaines unités peuvent utiliser l'édifice de la Réserve navale.


Cet outil fiscal a été instauré par pour que les impôts impayés, par exemple en raison de l'insolvabilité du contribuable, soit à la charge d'un propriétaire plus fortuné.


Ce terme a pour origine les carnets de coupons payés par les visiteurs en vigueur de 1955 à 1982 aux États-Unis et jusqu'en 2001 au Japon.


Une autre passion est sa collection d'automobiles, et pendant un certain temps, Monaghan comptait parmi sa collection une des six Bugatti Royale du monde, payée de dollars.


Rémunération Ils sont rémunérés par un coupon payé tous les six mois, à l'instar des Treasury Notes pour le moyen terme.


Les charpentiers sont payés en 1704.



पै Meaning in Other Sites