<< पैंचिएस्ट पैंट लेग >>

पैंट Meaning in French



les pantalons

पैंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1872, Jacob Davis, tailleur de Reno dans le Nevada mais aussi l'un des clients réguliers de Levi Strauss (il achetait des rouleaux de tissu de la société pour l'utiliser pour sa propre entreprise), écrit à Levi Strauss pour lui parler d'un procédé qu'il a inventé pour riveter les coins des poches sur les pantalons d'homme.


Ce type d'habillement, apprécié pour aller danser en discothèque, est déconseillé, voire interdit sur la place de travail, où la tenue ordinaire des femmes sont les jupes, les robes, les pantalons ou les tailleurs.


La République marchande de Gênes exporte ce tissu dans toute l'Europe, notamment en France (où il est utilisé dans les pantalons de marins mais aussi les voiles des navires ou les toiles de tentes) à Nîmes où les tisserands (telle la famille André) tentent de reproduire ce tissu, sans succès.


Culture Architecture et monuments Il y a une attraction de bord de route à Cambridge-Narrows: une statue d'un cochon avec les pantalons baissés.


La broderie est traditionnellement principalement utilisée pour décorer les manteaux, les robes et jupes, les pantalons, mais aussi les chaussures, les « serviettes de tête », les ceintures.



पैंट Meaning in Other Sites