<< पेरिडॉट्स पेरिनल >>

पेरिथेसिया Meaning in French



paresthésie

पेरिथेसिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les symptômes d'une intoxication incluent la paresthésie, l'analgésie, l'[une baisse de la température corporelle et des vomissements.


Sinon les symptômes les plus fréquemment rencontrés sont la lombalgie et la claudication intermittente de la queue de cheval ; le patient présentant une gêne à type de sciatalgies bilatérales accompagnées de paresthésies des membres inférieurs apparaissant au bout d'un certain périmètre de marche.


Dans ce type de migraine, les manifestations neurologiques sont celles d'une atteinte du cortex ou du tronc cérébral et comprennent des troubles de la vision, des déficits sensoriels (paresthésie de la face ou des extrémités) et des troubles de la parole.


Les signes révélateurs d'une occlusion artérielle aiguë sont : douleur, pâleur, paresthésies, paralysie et absence de pulsations.


Pathologie La pronation douloureuse des enfants est une douleur du bras avec paresthésie, survenant lors de la traction brusque sur le bras.


Des myalgies, des paresthésies sont possibles.


La destruction du ganglion, qu'elle soit chirurgicale ou de cause infectieuse, peut conduire à un syndrome trophique du trijumeau qui associe anesthésie et paresthésies, voire des complications cutanées telles que des érosions et ulcérations de l'aile du nez.


La neuropathie héréditaire sensitive et autonomique de type I est une atteinte motrice et sensitive du nerf dont la caractéristique principale est la perte précoce de la sensibilité profonde et une apparition de paresthésie surtout sous forme d'accès douloureux brutale.


Le tableau clinique se présente ainsi :atteinte du système nerveux avec paresthésies orales et périorales, nausées souvent accompagnées de vomissements, parfois avec diarrhées et douleurs abdominales ;vertiges, pâleur, sensation de malaise, puis ataxie et engourdissement général avec la sensation de flotter.


Les symptômes physiques associés peuvent comporter des sueurs, des palpitations, une impression d'étouffer (dyspnée), des douleurs à la poitrine, des nausées, des picotements (paresthésie).


Toute atteinte du ganglion trigéminal peut entraîner une névralgie du trijumeau qui se caractérise par des douleurs faciales très intenses accompagnées de paresthésies (sensations de décharges électriques), cependant cette névralgie est le plus souvent essentielle ou idiopathique c'est-à-dire que sa cause n'est pas connue.


Accompagnées d'un cortège de symptômes tel des paresthésies, une allodynie ou une anesthésie Examen clinique Le signe de Lasègue inversé ou aussi appelé « signe de Leri » est positif : à plat ventre, l'extension forcée en arrière de la jambe réveille la douleur.


Ces symptômes peuvent varier entre la paresthésie, des engourdissements, des douleurs aiguës et/ou chroniques (soit localement, soit au niveau du dermatome desservi par les nerfs piégés) et la perte de tonus musculaire.



पेरिथेसिया Meaning in Other Sites