पेय पानी Meaning in French
boire de l'eau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेयरियरपेरज
पेरना
पेरमिंस
पेरमेन
पेरसर
पेरा एडवेंचर्स
पेराई
पेराक
पेरामारिबो
पेराम्बुलेट्स
पेरारेशन
पेरासिटामोल
पेरासेल्सस
पेय-पानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au contraire du chameau sauvage, le chameau domestique ne peut pas boire de l'eau salée.
Pour les fièvres, l'insomnie, la peur et les convulsions infantiles, il fallait s'y baigner; pour les autres, il fallait laver les parties malades et boire de l'eau de la fontaine.
Dès le début de l'année 1380, Catherine ne peut ni manger ni boire de l'eau.
TraitementIl n'existe pas de traitement spécifique mais il est conseillé aux patients d'éviter les aliments riches en purines et de boire de l'eau en quantité suffisante.
D'après les témoignages recueillis lors de leur procès, le moral des exécuteurs est bon ; ils passent des soirées détendues à jouer aux cartes et à boire de l'eau-de-vie ou de la bière ; ils vont au cinéma à Koło, et ils ont presque tous une petite amie, avec laquelle ils peuvent passer la nuit dans leur cantonnement.
L'Amrit Sanskar Il existait une forme d'amrit avant même son instauration par le dixième guru, le charnamrit, le sujet devait boire de l'eau ayant servi à laver les pieds de celui qu'il souhaitait considérer comme guru.
Pour permettre aux pèlerins de boire de l'eau de Lourdes, elle échangeait, avec le chapelain de Lourdes, un fût de son vin du château de Haut-Bages contre un fût rempli d'eau de Lourdes.
Dans ces vers, Wolfram se moque de Walther qui, alors qu'il se trouve au bord du lac Tegern, s'est mis à boire de l'eau plutôt que de se régaler du vin de Bozen.
Une légende raconte qu'un homme s'était arrêté pour boire de l'eau.
Comme tous les Procellaridés, il peut boire de l'eau de mer : filtrée par les glandes à sel puis expulsée par les narines, une solution hypersaline (excès de sel) s'écoule à la pointe de leur bec, donnant l'impression qu'ils ont « la goutte au nez ».