पेराई Meaning in French
écrasement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेरामारिबोपेराम्बुलेट्स
पेरारेशन
पेरासिटामोल
पेरासेल्सस
पेरिएप्ट
पेरिएस्ट्रॉन
पेरिऑस्टम
पेरिकरपियल
पेरिकरप्स
पेरिकलाइंस
पेरिकल्स
पेरिकार्डाइटिस
पेरिकार्डियम
पेराई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils furent expulsés de Chine en 1864 vers le Tonkin, après l'écrasement de leur révolte (1850-1864).
Après l'écrasement de sa révolte, une série de procès, les « Assises sanglantes », prennent place afin de condamner les rebelles.
Mexique Avant l'arrivée de l'ouragan, deux pilotes d'[sont morts dans l'écrasement de leur appareil lors de l'évacuation des Jean-François Heidenreich, né le à Savone (Italie du Nord) et mort le à Paris, est un bourreau français du , premier de la profession à exercer la fonction d'exécuteur en chef de France métropolitaine.
En 822, il abandonne Chao, se met officiellement au service des Tang et participe activement à l'écrasement de la révolte de son ancien chef.
En -711, Ashdod s'allia à l'Égypte et aux royaumes de Juda, Moab et Édom dans une rébellion contre l'Assyrie jusqu'à l'écrasement de la révolte par les troupes de Sargon II qui firent d'Ashdod une province assyrienne.
Les Allemands s’acharnent pour la possession de la crête, et les attaques et les contre-attaques, les combats corps à corps et à la grenade, sous un bombardement d’obus de tous calibres et sous l’écrasement des torpilles, se renouvellent pendant une période de cinq mois dans les conditions les plus pénibles.
C'est alors la déformation plastique du joint (écrasement) qui assure le contact (cas du bouchon de vidange d'une automobile).
Lorsque le maître fournit un niveau « HIGH » sur la ligne SCL, il détecte l'écrasement.
À la suite de son analyse des photos satellitaires prise la journée de l'incident, il décida de se pencher sur le sujet et émit la conclusion que l'écrasement était dû à une rafale violente provenant du cœur d'un orage passant au-dessus de l'aéroport à ce moment-là.
Rappelée à Constantinople, la garde varangienne est envoyée en Bulgarie à la fin de l'année 1041 et contribue à l'écrasement du soulèvement de Pierre Deljan, ce qui vaut à Harald d'être surnommé « le brûleur de Bulgares » (Bolgara brennir) par Þjóðólfr Arnórsson.