पेराम्बुलेट्स Meaning in French
déambule
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेरासिटामोलपेरासेल्सस
पेरिएप्ट
पेरिएस्ट्रॉन
पेरिऑस्टम
पेरिकरपियल
पेरिकरप्स
पेरिकलाइंस
पेरिकल्स
पेरिकार्डाइटिस
पेरिकार्डियम
पेरिकार्डियम की सूजन
पेरिकार्डियल
पेरिक्रेनियम
पेराम्बुलेट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle la suit ensuite dans la Galerie des sculptures, remplie de statues de marbre, parmi lesquelles elle déambule lentement, frôlant leurs rondeurs de la main.
Le lundi 15 au matin, une bande de mauvais garçons qui s’était déjà fait remarquer dans le passé, déambule dans le village armée de fusils et de sabres et tenant des propos belliqueux.
Agité, Fridolin quitte l'endroit et se met à déambuler par les rues.
Elle s'enfuit, déambule dans les couloirs et découvre qu'elle était en réalité la prisonnière de V.
Chapitre 6 – Lutte d'influence : Barney déambule dans les souterrains pour atteindre le réacteur auxiliaire, et découvre que les craintes du Docteur Rosenberg étaient fondées : pratiquement aucun de ceux qui sont partis n'ont survécu.
Une centaine de Cadillac Rose déambule dans la ville de Détroit pour rendre hommage à Aretha et sa chanson Freeway of Love.
Le fourmilier géant déambule sur ses phalanges avant, semblablement à certains singes africains, en particulier gorilles et les chimpanzés.
Samedi Le cortège des enfants ( figurants) déambule dès dans les rues de Neuchâtel avant de laisser la place au concert cacophonique des Guggenmusik sur la Place Numa-Droz à 16h pour le plaisir de milliers de spectateurs.
Aussi, s'il interrompt sa plongée pour faire surface sur une plage, ou sur le sol d'une grotte sous-marine, ou sur des rochers côtiers, il peut les retirer et déambuler confortablement, la plante de ses pieds étant protégée par les épaisses semelles de ses bottillons.
Au son du hautbois et en chantant, tous déambulent à la queue leu leu dans les rues du vieux village.
Le corps dans tous ses états Les œuvres d’Annette Messager engagent le corps du spectateur : Les Anonymes (1993) est la première œuvre d’une longue série dans laquelle le spectateur est amené à déambuler parmi les créatures inquiétantes, hybrides mi-peluches mi-animaux empaillés d’Annette Messager.