<< पुलिस परिसर पुलिस फॉर्म >>

पुलिस प्रमुख Meaning in French



le chef de la police

पुलिस-प्रमुख फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le , l'administration chinoise renvoie le chef de la police locale pour sa mauvaise gestion de la situation.


Sur la base des révélations de Salvatore Contorno, le chef de la police, Ninni Cassarà, a rédigé en un rapport énumérant 162 mafiosi qui méritaient d'être arrêtés.


Barlac, le chef de la police, emmène le jeune chinois auprès de Dow Lai, et celui-ci est soulagé de savoir qu'il est toujours vivant.


Une autre version, soutenue par certains historiens, estime que la mort de Calvo Sotelo était programmée dès le par Santiago Casares Quiroga, le chef de la police et le capitaine Condes.


Si le chef de la police a des préjugés contre ce Noir qui prétend lui donner des leçons, Tibbs n'en est pas exempt : pour lui l'ignoble planteur raciste ne peut être que le commanditaire de l'assassinat.


février : un double attentat-suicide à Erbil vise les sièges des deux principaux partis kurdes, le Parti démocratique du Kurdistan et l'Union patriotique du Kurdistan, pendant les fêtes de l'Aïd al-Adha, faisant entre 50 et 100 morts, dont le chef de la police et le gouverneur adjoint de la province, et plus de 250 blessés.


Ils raillent gentiment sa propension à évoquer sa dernière conversation avec le président ou le secrétaire général de l'Élysée ou à s'éclipser d'un dîner pour cause de visio-conférence avec le chef de la police de New York, Ray Kelly.



पुलिस प्रमुख Meaning in Other Sites