<< पुलिस राज्य पुलिस वाली भूमि >>

पुलिस लेफ्टिनेंट Meaning in French



lieutenant de police

पुलिस-लेफ्टिनेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pourquoi un lieutenant de police ? Selon une tradition qui remonte au Traité de police du commissaire de La Mare lui-même, longtemps reprise par les historiens sans être critiquée , Louis XIV aurait restauré l'ordre dans la capitale en instaurant pour la première fois une centralisation de la police dans les mains d'un magistrat spécialisé.


Ce décès allait permettre de modifier profondément la répartition de la police de Paris par le démantèlement de la charge du lieutenant civil et l'amputation de nombreuses compétences au profit du lieutenant de police.


Pendant les Cent-Jours, il accepte un poste de lieutenant de police extraordinaire à Morlaix.


De 1973 à 1978, il connaît le succès en interprétant le rôle du lieutenant de police Theo Kojak dans la série télévisée Kojak.


John Stillman : ancien Marine et vétéran de la guerre du Viêt Nam, lieutenant de police, mentor de Lilly et chef de l'équipe et de la brigade.


Le but et l'étendue de la notion ont permis au lieutenant de police d'exercer des compétences dans des domaines très variés.


Chalmers convoque alors le populaire lieutenant de police Frank Bullitt dans sa luxueuse villa de Pacific Heights sur Vallejo Street.


Synopsis À New York, Le lieutenant de police Vicky Lenore et son coéquipier Spiaggi enquêtent sur une série de meurtres, caractérisés par le message « Votre règne s'achève ».


Son père Matty d'origine italienne était lieutenant de police et sa mère s'appelait Victoria.


C'est sans doute Jean-François Masson, prévôt et lieutenant de police du bailliage de Marville, qui fit construire en 1749 (date portée) le château actuel à l'emplacement d'un château plus ancien peu après qu'il eut reçu la moitié de la terre de Delut par donation en 1746.



पुलिस लेफ्टिनेंट Meaning in Other Sites