<< पुलिस फॉर्म पुलिस बल >>

पुलिस फोर्स Meaning in French



force de police

पुलिस-फोर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À Paris, il faut attendre la création du « sixième bureau », chargé de la « sûreté active », en 1747-1748, pour voir émerger la première force de police au sens moderne.


C'est en 1829, date de création de cette force de police par Sir Robert Peel, que celle-ci établissait ses bureaux à Scotland Yard, au 4 Whitehall Place (emplacement de l'actuel ).


Le , Serevi est nommé inspecteur spécial de la force de police des Fidji par le Commissaire de police Romanu Tikotikoca.


La Marine dispose en plus d'une force de police civile, la Polícia dos Estabelecimentos da Marinha (Police des installations de la Marine) qui a la responsabilité d'assurer la sécurité de la base navale de Lisbonne ainsi que de quelques autres installations.


Comme toute force de police dans le monde, celle du Québec va développer ses stratégies et tactiques pour contrôler et maîtriser les situations.


D’abord, certaines nationalités sont représentées de manière importante et constante parmi la population servile, ainsi du corps d’archers scythes utilisé par Athènes comme force de police ( à l’origine, près d’un millier ensuite).


Est-ce une personne ou un snatcher ?Une nouvelle force de police, entrainée spécifiquement pour lutter contre les Snatchers, a été créée.


Après que le Protocole Boxer a interdit à des troupes de stationner aux environs de Tianjin, Yuan crée une force de police de afin de maintenir l'ordre dans cette ville ; il s'agit là de la première force de police de ce type dans l'histoire chinoise.


L'Empire romain dispose, jusqu'à son déclin, d'un système de maintien de l'ordre relativement efficace, bien que jamais une réelle force de police ne soit mise en place dans la cité de Rome elle-même.


Israël La police militaire israélienne se nomme חיל המשטרה הצבאית Heyl HaMishtara HaTzva'it (force de police militaire - Israeli Military Police).


Le club paye un loyer et a à sa charge tous les frais liés à l'organisation d'un match (sécurité, stadiers, force de police, pompiers).



पुलिस फोर्स Meaning in Other Sites