<< पुलिस का दफ्तर पुलिस का मुख्यालय >>

पुलिस का मुख्य अधिकारी Meaning in French



chef de la police

पुलिस-का-मुख्य-अधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En fait, Virgil était le shérif de la ville (d'après certaines sources, son titre était "chef de la police"), et Wyatt et Morgan étaient ses adjoints.


Onze Italiens furent tués par une foule en colère, à la suite de l'assassinat non résolu du chef de la police, David Hennessey.


Il est de 1993 à 1999 chef de la police de San Diego, avant d'être maire de la ville entre 2005 et 2012.


Le chef de la police a annoncé sa démission le et 250 policiers sur un effectif total de pourraient faire face à des sanctions disciplinaires pour manquement à leurs devoirs durant et après le passage de Katrina.


Le , l'administration chinoise renvoie le chef de la police locale pour sa mauvaise gestion de la situation.


Sur la base des révélations de Salvatore Contorno, le chef de la police, Ninni Cassarà, a rédigé en un rapport énumérant 162 mafiosi qui méritaient d'être arrêtés.


Figges, chef de la police et lui aussi vampire, arrive avec un homme armé d'un lance-flammes mais pour effacer les preuves et tuer Vicky, Barnes répand de l'alcool partout pendant que l'homme au lance-flammes tire sur Figges, faisant enflammer la boîte.


Barlac, le chef de la police, emmène le jeune chinois auprès de Dow Lai, et celui-ci est soulagé de savoir qu'il est toujours vivant.


Bocchini, chef de la police secrète (« admirable : dur, loyal, un ami ») l'entendit, le député fut séance tenante menotté et conduit en cellule, Lando Ferreti, journaliste, « présent au moment des faits », se vit retirer sa carte de presse pour « avoir réagi avec faiblesse sans en informer le parti ».



पुलिस का मुख्य अधिकारी Meaning in Other Sites