पुराना करना Meaning in French
trop vieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुराना कोजरपुराना कोहरा
पुराना क्षेत्र
पुराना खिलाड़ी
पुराना गीजर
पुराना गौरव
पुराना चेहरा
पुराना दक्षिण
पुराना देश
पुराना नमक
पुराना निक
पुराना निधि
पुराना निवासी
पुराना पड़ जाना
पुराना-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette dernière est des plus curieuses : Baraguey demande à Merlino des nouvelles des Anglais qui l'avaient emprisonné et, comme toujours, ce qui le rend détestable au ministère de la Guerre, critique le général Muller qu'il juge trop vieux et surtout la conduite des armées.
Trop jeunes pour pouvoir se faire un fonds de commerce sur la Résistance, trop vieux pour suivre naïvement.
Il se considère trop vieux pour avoir une chance de devenir entraîneur principal en NBA.
Quand Gruffydd fut trop vieux pour mener ses batailles en personnes, il les délégua probablement à ses fils, Owain, Cadwallon et Cadwaladr.
Polytech Lille L'EUDIL est alors en pleine expansion et le bâtiment historique de l'école est devenu trop petit et trop vieux pour accueillir tous les élèves.
Devenu trop vieux, il reste sur Notre Terre avec Lehla et Darek.
SM Singh, jugé trop vieux pour le poste de sélectionneur par le président de la Fédération, est alors démis de ses fonctions.
On trouve en outre des troupeaux de mâles et des taureaux solitaires, trop vieux ou trop faibles pour diriger un troupeau.
Krall, estimant que Hans est peut-être trop vieux et lassé de ses exhibitions, achète deux autres chevaux, Muhamed et Zarif ; l'un spécialisé en arithmétique, l'autre en lecture.
Entre 1147 et 1150, on sait qu’un souverain d’Éthiopie Mara Tekle Haymanot demande au patriarche du Caire Jean la déposition du métropolite Habib (Michel d’Itfiyah) qu’il dit être trop vieux pour sa charge, mais qui en réalité refuse de reconnaître l’empereur en question parce qu’il est un usurpateur.
Pendant cette période, Atlanta semble majoritairement peuplée de femmes, ou d'hommes ou trop vieux ou trop jeunes pour se battre, et par des soldats revenant du front.
Abréviation Hua Mulan () est l'héroïne d'une légende chinoise qui raconte comment une jeune fille se déguise en homme pour prendre la place de son père trop vieux lors d'une mobilisation ordonnée par l'empereur de Chine pour combattre un royaume anonyme.
Leur nombre varie et il arrive qu'ils se fassent tuer, notamment par Peter Pan lorsqu'ils deviennent trop vieux pour un monde voué à la jeunesse.