पुराना खिलाड़ी Meaning in French
ancien joueur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुराना गौरवपुराना चेहरा
पुराना दक्षिण
पुराना देश
पुराना नमक
पुराना निक
पुराना निधि
पुराना निवासी
पुराना पड़ जाना
पुराना पलटा
पुराना पैसा
पुराना प्रमाणन
पुराना फ्रेंच
पुराना बस्ता
पुराना-खिलाड़ी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l'époque, l'ancien joueur du Beerschot et du Standard ést encore peu connu dans le giron des entraîneurs.
La Rochelle ne rate pas le virage du rugby professionnel (1997 - 2006) Vincent Merling, ancien joueur du Stade rochelais, devient président du club en 1991.
Il est aujourd'hui agent du joueur Aly Cissokho, ancien joueur de Lyon.
Avec la réforme du championnat algérien qui est passé au professionnalisme et bien qu'il aurait pu obtenir une dérogation en tant qu'ancien joueur international, il décide de passer ses diplômes d'entraîneur à Aïn Benian.
Voir aussi Liens internes peaucheveuœilphototypeBronzageMélanomeBiologie cellulaire Tariq Abdul-Wahad né Olivier Saint-Jean le à Maisons-Alfort, est un ancien joueur de basket-ball professionnel français.
fr site de l'Espace Mendès France, rubrique ActualitéPresse trimestrielle locale en FranceRevue de vulgarisation scientifiquePresse écrite dans la Vienne Joe Stanley, de son vrai nom Joseph Tito Stanley, (né le à Auckland) est un ancien joueur de rugby à XV néo-zélandais qui jouait avec les All-Blacks et avec les Auckland Blues.
Les dirigeants cherchent donc à l'hiver à le prêter ou à le vendre, mais l'ancien joueur de l'Étoile rouge n'attire plus les écuries européennes.
Le premier est un ancien joueur des All Blacks, qui, en tournée en Angleterre en 1905, va découvrir le rugby pratiqué dans le nord de l'Angleterre par la Northern Rugby Union, autrement dit le rugby à XIII.
Le Controleur : Directeur de l'agence Stargate, ancien joueur de la fondation Vane.
Elle s'est retrouvée sans adversaire après la disqualification des autres candidats, dont Mohamed Kallon, ancien joueur professionnel à qui il était reproché de ne pas avoir résidé récemment en Sierra-Leone.
Bebeto, ancien joueur de volley du club, dix fois champion de l'État de Rio de Janeiro, également ancien entraîneur de l'équipe du Brésil de volley, médaille d'argent aux jeux olympiques de 1984 à Los Angeles, et de la sélection italienne, championne du monde de volley en 1998.