पुराना देश Meaning in French
vieux pays
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुराना निकपुराना निधि
पुराना निवासी
पुराना पड़ जाना
पुराना पलटा
पुराना पैसा
पुराना प्रमाणन
पुराना फ्रेंच
पुराना बस्ता
पुराना बैग
पुराना भर गहराई
पुराना रहनेवाला
पुराना रोग
पुराना लड़का नेटवर्क
पुराना-देश फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Voir aussi Bibliographie Oscar Gosselin, Souvenirs d'un vieux paysan picard.
L'une d'elles, visible à Munich, représente Teniers travaillant dans une pièce du palais, avec un vieux paysan pour modèle et divers gentilshommes pour spectateurs.
Cette croissance de l’investissement est une nécessité aujourd'hui à cause de la concurrence, de la mondialisation, de la remise en cause des avantages acquis par les vieux pays industriels.
OrigineEn 1656, alors que la peste sévissait en Italie, les Magnifiques Anciens (ce qui équivaut au conseil municipal aujourd'hui) firent le vœu de consacrer à perpétuité Ajaccio à Notre Dame de Savone ou Notre Dame de la Miséricorde, apparue miraculeusement à un vieux paysan à Savone en 1536 et à Ajaccio cent ans plus tard (Antonio Botta).
La Vita Sturmi évoque la terre d'Eichloha, qui désignait sans doute une décurie ou une centurie du vieux pays du Grabfeldgau, autrement dit de la province de Hesse.
L'ancien centre, aujourd'hui quartier du vieux pays, se trouve en 1974 dans l'axe de l'une des pistes de l'aéroport de Roissy, ce qui a une nouvelle fois provoqué un mouvement de population vers d'autres quartiers.
Histoire Le nom de Tonton Macoute doit son origine au personnage folklorique du vieux paysan haïtien, portant un costume bleu et rouge et un grand sac en bandoulière appelé « macoute ».
Argument Sostrate, le fils d'un cultivateur aisé du dème de Phylé, est tombé amoureux de la fille de Cnémon, un vieux paysan irascible qui refuse la compagnie des hommes.
La tradition expliquée par le maire, Jean-Louis Bonhomme : « le Bacha, c'est ainsi que l'on nomme, dans le vieux pays ardéchois, les bassins qui recueillent l'eau d'une fontaine, laissant ensuite le trop-plein s'en aller alimenter d'autres vasques ou se perdre dans les prés.
Nunarput utoqqarsuanngoravit (en français Toi notre vieux pays) est l'[national] du Groenland.