पुनर्जीवित करता है Meaning in French
ravive
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्जीवित करने के लिएपुनर्जीवित नहीं
पुनर्जीवित होना
पुनर्तकांक
पुनर्तकांस
पुनर्तनान करना
पुनर्तरणीकरण
पुनर्दीक्षा
पुनर्दूरानिधि
पुनर्दृष्टि
पुनर्देनता
पुनर्द्धार
पुनर्न
पुनर्न गीत
पुनर्जीवित-करता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) tentent de raviver des prix sous le même intitulé, telle que les Rencontres du IIe titre, créées en 2002 par la librairie Colophon à Grignan Drôme, à l’initiative de Chantal Bonnemaison.
Lorsque François rentre à la maison en permission, Jean et Édith craignent sa réaction face à l'enfant illégitime et tentent de la lui cacher, ce qui ne fait que raviver ses jaloux soupçons sur Jean, et les deux hommes se disputent.
Sur un plan politique et militaire, la démence qui frappe le roi de France a tôt fait de raviver une guerre qui, en dépit de trêves épisodiques, n'a jamais vraiment cessé.
Dès lors, des caravanes sont envoyées pour raviver l'éclat du cristal qui ne dure qu'un an, grâce aux gouttes de Myrrhe recherchées dans les donjons.
Ces monastères ont envoyé des missionnaires dans le nord et le centre de l'Europe pour raviver le christianisme et la tradition latine dans les régions où il s'était éteint après la chute de l' Empire romain d'Occident .
La présence fugace de cette femme ravive des sentiments oubliés.
La flamme se ravive au moment de la guerre du Viêt Nam, puis avec la crise des euromissiles dans les années 1980.
Cet appel ravive les disputes entre les deux métropoles religieuses et ce n'est qu'en 1120 qu'un moine de Canterbury nommé Eadmer devient évêque de Saint Andrews.
En 1946, le Parti républicain remporte une très large majorité à la Chambre des représentants et ravive alors les comités ayant échoué à arrêter les artistes anti-fascistes avant la guerre.
La présence de cet héritier mâle ravive les ambitions royales du jarl qui reprend ses intrigues.