पुनर्देनता Meaning in French
dépendance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्नपुनर्न गीत
पुनर्न शर्तें
पुनर्नकार
पुनर्नमाकृत
पुनर्नव
पुनर्नवा
पुनर्नवादि
पुनर्नवीनीकरण
पुनर्नार्थ
पुनर्नाह
पुनर्निक्रिकित
पुनर्निक्षेपण
पुनर्नियिकीकरण
पुनर्देनता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le four à chaux d’u NoduLa tour et le château de la FORTEF : château d'eau et dépendances des dirigeants de la FORTEF à Migliacciaro.
Al-Ma'mûn avait introduit un esclave avec pour mission d’empoisonner Tâhir s'il venait à déclarer son indépendance.
Si les sources disponibles ne permettent pas de connaître le premier seigneur auquel échoit la terre de Mezères sur laquelle il construit son château, ni de donner une généalogie complète des familles seigneuriales ; le cartulaire et le répertoire des hommages de l'évêché du Puy permettent de repérer certains événements et dépendances de Mézères.
certains matériaux sont sensibles à des interactions fatigue-fluage, d'où une dépendance à la fréquence (plus rigoureusement, au temps passé au-dessus d'une contrainte-seuil), voir le paragraphe fatigue-fluage.
Il semble désormais chercher à établir l’indépendance totale de son royaume, comme en témoigne sa déposition des évêques en place – fidèles à Landran II, archevêque métropolitain de Tours – sous des accusations de simonie et leur remplacement par des fidèles (par exemple : Gislard nommé évêque à Nantes, puis à Guérande et Courantgwen à Vannes).
Le , le parti des aristocrates niçois prend le contrôle de Nice et proclame l'indépendance de la ville par rapport au comte de Provence.
Sadji, Le rôle de la génération charnière ouest-africaine: indépendance et développement, L'Harmattan, 2006.
Guerre de Cent Ans De par sa position stratégique, isolée à marée haute et possédant une bonne vue sur l'entrée de la baie, les militaires prennent la place des religieux qui s'installent sur leur dépendances de Douar an Enez, au cours de la guerre de Cent Ans.
Un symbole d'indépendance En 1823, les restes de Hofer furent rapatriés de Mantoue à Innsbruck.
Le logiciel serait très léger, sans aucune dépendance logicielle, prêt à être utilisé dès la première étape de boot.
Tout d'abord, il crée une association d'éducation populaire, achète le terrain à la commune sur les anciennes dépendances du presbytère, et fait construire la salle de de long sur 10 de large et 6,5 de haut.
Période républicaine Pendant la guerre d'indépendance péruvienne, Chiclayo a soutenu l'armée libératrice du général José de San Martín avec des soldats, des armes, des chevaux et d'autres ressources, sous la supervision du créole le plus progressiste, José Leonardo Ortiz.