पुगिल Meaning in French
pugil
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुगिलिस्ट्सपुच
पुचकार
पुचकारना
पुच्छ
पुच्छल तारा
पुच्छलगा
पुच्छविहीन
पुच्छहीन
पुच्छा
पुजारिन
पुजारी
पुजारी का नेतृत्व
पुजारी जी पुजारी के साथ जुड़ा हुआ है
पुगिल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De son vivant même, son œuvre reste méconnue, pourtant publiée dans la revue L'Ermitage et célébrée aussi bien par les symbolistes (notamment Remy de Gourmont) que, plus tard, par les surréalistes qui donnent un banquet à la Closerie des lilas en son honneur en 1925, lequel tourne au pugilat et dont Saint-Pol-Roux s'enfuit, effrayé.
Mais ce virage pourrait s'avouer bénéfique en terme financier car certains des pugilistes les plus renommés évoluent dans cette catégorie.
Les discussions, qui ont lieu majoritairement en provençal, sont animées et dégénèrent parfois en pugilat, par exemple le 29 juin 1792 à propos d’une éventuelle descente des Marseillais.
jpg|Birgus latro, un CoenobitidaeFichier:Diogenes pugilator.
Laila Ali prendra sa retraite pugilistique avec un palmarès de 24 victoires pour aucune défaite dont 21 par K.
Anecdotes Jean Lesur qualifie l'expédition 1949 de cauchemardante et rapporte un pugilat au sommet de la Grande Barrière entre Jean Deudon et Guy de Lavaur, bagarre gagnée aux poings par Deudon.
En français, le Crabe violoniste, appelé aussi cémafaute aux Antilles, désigne plus spécifiquement Uca pugilator.
En 2015, après une entrée d'anthologie accompagnée par son ami Joey Starr, il met un terme à ces activités pugilistiques après un combat en 5 rounds de 3 min contre Carl Roberson (USA).
Des références aux films de John Wayne se retrouvent également tout au long des deux premiers livres de la série Rigante, Sword in the Storm et encore plus dans Midnight Falcon, où son personnage principal Bane, est pugiliste.
dit Sugar Ray Robinson (né le à Ailey et mort le à Culver City) est un boxeur américain professionnel s'étant illustré entre les années 1940 et les années 1960, et souvent cité à ce titre parmi les plus illustres pugilistes de l'histoire.
Durant la brève période où ils partagent le pouvoir, Harald et Magnus président chacun leur propre cour, et les rares rencontres connues entre eux manquent de dégénérer en pugilat.