पुच Meaning in French
cabot
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुचकारनापुच्छ
पुच्छल तारा
पुच्छलगा
पुच्छविहीन
पुच्छहीन
पुच्छा
पुजारिन
पुजारी
पुजारी का नेतृत्व
पुजारी जी पुजारी के साथ जुड़ा हुआ है
पुजारी नहीं; एक पुजारी को अनदेखा करना
पुट
पुटक
पुच फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle sert autant à la pêche baleinière ou à la morue qu'à la pêche de cabotage ou au transport de fret maritime.
Se conduire en cabotin.
Il parachève d'abord l'équipement de son bateau en cabotant le long de la côte est des États-Unis puis s'élance dans l'océan Atlantique depuis Yarmouth.
Le cabotage européen apporte du bois, de la houille et du blé d'Europe du Nord, du vin et de l'huile de Méditerranée.
Fatty cabotin (Backstage), sorti le .
Le peuplement de poissons du cours aval de la rivière des Marsouins est dominé par les deux espèces de cabots bouche ronde : S.
Après être restés longtemps peuple de pêcheurs vivant du cabotage et du commerce du sel, du fer et du plomb argentifère, les Bormani émigrèrent sur les collines au pour échapper aux attaques incessantes des Sarrasins et de nombreux pirates.
Puis la croix a été transportée sur un caboteur jusqu'au quai de Gaspé.
Au , la Marine alle Cannelle était dotée d'une dizaine de magazini (entrepôts), disposait de huit petits caboteurs et commerçait avec l'Italie.
Il constitue un espace favorable à la pêche pour une grande variété de poissons de rivière, notamment le cendre aux pieds du barrage qui fait cascade; carpes, cabots, goujons, barbots en amont.
S'il est réputé pour être gentil, docile, sensible, doux et délicat, il sait également se montrer joueur, gai et cabotin.
Varin, continuateurs d'Ogée, décrivent ainsi Tréboul en 1845 : « Ce petit port fait annuellement un commerce de cabotage qui peut s'élever de 700 à 800 tonneaux, tant en exportations qu'en importations.