<< पुच्छविहीन पुच्छा >>

पुच्छहीन Meaning in French



sans queue

पुच्छहीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'expression « grands singes » est donc utilisée actuellement pour nommer l'ensemble des singes sans queue qui constituent la super-famille des Hominoidea, comme équivalent de l'anglais « », qui s'oppose dans cette langue à « », qui ne désigne que les singes à queue.


Le cheval « sans queue, ni tête » est présent dans plusieurs rites religieux ou fêtes médiévales comme le rite des Douze jours (entre le et le ), et la Fête des Fous où l'ordre naturel et social est bouleversé, au plus profond de la nuit hivernale.


À partir de 1890, il travaillera beaucoup sur les cerfs-volants diamant malais, dans le but de trouver la forme idéale leur permettant de voler sans queue, afin de voler plus facilement en train.


Il présente la particularité unique en France de n'être relié à aucune voie navigable, si bien qu'on a pu dire que c'est « un canal sans queue ni tête ».


Cette famille admet pour groupe frère les Hylobatidés, d'autres singes sans queue, couramment appelés gibbons, comprenant quatre genres et une vingtaine d'espèces.


Classification phylogénétique Singes Hominoidea Historique Aristote faisait déjà la distinction entre singes avec queue (kèbes) et sans queue (s).


Cette habilité serait à l'origine de son surnom « le bijū sans queue ».


Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête.


Il emprunte le territoire des communes de Blancafort, Argent-sur-Sauldre, Clémont, Brinon-sur-Sauldre (Cher), Pierrefitte-sur-Sauldre, Nouan-le-Fuzelier et Lamotte-Beuvron (Loir-et-Cher) et présente la particularité unique en France de n'être relié à aucune voie navigable, si bien qu'on a pu dire que c'est « un canal sans queue ni tête ».



पुच्छहीन Meaning in Other Sites