पुकारना Meaning in French
appeler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुकूपुक्क
पुक्कून
पुक्स
पुखराज
पुगिल
पुगिलिस्टिक
पुगिलिस्ट्स
पुच
पुचकार
पुचकारना
पुच्छ
पुच्छल तारा
पुच्छलगा
पुकारना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Décidé à se rappeler à son bon souvenir, il s'insinue dans les rêves de Jason Voorhees, le tueur de Crystal Lake.
Clarissimus signifie que l'on appartient à l'ordre sénatorial; ce que l'on pourrait appeler l'illustrat signifie que l'on est préfet du prétoire ou préfet de la Ville (de Rome).
Durant la Révolution française, pour suivre le décret de la Convention du 25 vendémiaire an II invitant les communes ayant des noms pouvant rappeler les souvenirs de la royauté, de la féodalité ou des superstitions, à les remplacer par d'autres dénominations, la commune change de nom pour Enchastrayes.
Le peuple originaire de la région, les Assiniboines, continue cependant de l'appeler « Horâ Juthin Îmne », qui signifie le « lac des petits poissons ».
Une fois celui-ci atteint, le joueur quitte le char et a pour mission de se poster à un endroit stratégique afin d'éliminer les soldats allemands tentant de déclencher la destruction du pont, puis d'appeler des renforts aériens à l'aide de jumelles et d'une radio dans le but d'aider le Tigre royal assaillis par des blindés ennemis.
Étymologie Comme tous les toponymes de la région se terminant en -ac, ce toponyme fait référence à un habitat gallo-romain dont le nom était dérivé avec le suffixe -acum, d'origine gauloise, probablement une « villa » dont l'un des premiers propriétaires devait s'appeler Alarius ou Hilarius.
Ils se font appeler « barons Dubois d'Écordal ».
Puis, en 1932, la famille, souhaitant asseoir sa réussite sociale, déménage sur Park Avenue dans l'Upper East Side et le jeune Salinger est inscrit dans une école privée : la McBurney School, dans laquelle ce dernier choisit de se faire appeler Jerry afin de s'intégrer plus facilement.
Dareizé peut aussi être rapproché d’un mot patois, « darèze » désignant une ridelle de char et qui doit ici rappeler d’anciennes barrières.
Afin d'être reconnues officiellement, les ethnies concernées doivent recueillir un certain nombre de signatures ainsi qu'un dossier solide, avec lesquels elles peuvent en appeler à la décision de la Commission.
Il est utile de rappeler qu'en 1860, l'Argentine ne comptait que , face au Chili qui était nettement plus peuplé avec environ , et qui ne connaissait pas les incessantes luttes et révolutions meurtrières et ruineuses qui rongeait l'Argentine.