पारिवारिक Meaning in French
famille
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पारिवारिक कक्षपारिवारिक चरित्र
पारिवारिक चिकित्सा
पारिवारिक डॉक्टर
पारिवारिक त्यौहार का प्रतीक
पारिवारिक परंपरा
पारिवारिक प्रथा
पारिवारिक मंडल
पारिवारिक रिश्ते
पारिवारिक रेखा
पारिवारिक विवाद
पारिवारिक व्यवसाय
पारिवारिक संबंध
पारिशियों
पारिवारिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Biographie Issu d'une famille noble et vouée à la carrière des armes, il naît à Sauve dans le Gard et passe sa prime jeunesse au château de Florian, sur la commune de Logrian, près de Sauve, au pied des Basses-Cévennes.
Citons également son rôle dans la création de la Société civile des mines de Lens, dont sa famille fut un temps l'un des actionnaires majoritaires (la fosse des mines lensoises portait le nom d'Antoine Scrive-Labbe) ou encore le rôle qu'elle tint dans l'administration du Crédit du Nord.
Biographie Montfleury naît dans une famille de comédiens.
La Navarre se divise entre les Agramontais (famille nobiliaire des Agramont), partisans de Jean II de Navarre, et Beaumontais (famille nobiliaire des Beaumont), partisans de Carlos, prince de Viana qui compte sur l'appui de la Castille.
Cette dernière, habile et ambitieuse, voulait que son mari fût prince, comme issu par la famille de Laval de Charlotte d'Aragon, héritière du royaume de Naples.
L’industrie ancienne s’est limitée à un four à verre activé par le Glabais (la rivière) qui fut exploité dès le par la famille Colnet.
Une quinzaine de familles se partageaient les droits et les obligations et cohabitaient sous l'égide d'un seigneur dominant.
Icke née Cooke, Dav Icke est né dans une famille pauvre de Leicester dans les Midlands, qui avait du mal à payer son loyer.
Le château est aujourd'hui, depuis , la propriété d'Alfredo Ruiz Sanchez et d'une famille amie.
Catholique dévot, il a épousé Gertrude Talbot, issue d'une famille de réfractaires.
Biographie 1886-1918 : de la Transylvanie à la rencontre avec Lénine Béla Kun, né Béla Kohn à Szilágycseh en Transylvanie austro-hongroise, est issu d'un père notaire, d'origine juive hongroise et d'orientation politique social-démocrate; sa mère était une Hongroise transylvaine d'une famille calviniste, mais aucun des deux n'était pratiquant.
Au début du , la moitié appartenant à la famille de Graux change de maison, par le mariage de la comtesse avec Ferry de Ligniville, seigneur de Ligniville, Tantonville et autres lieux, qui en échange la moitié avec le chapitre de Toul, qui devient ainsi le propriétaire des trois-quarts de la seigneurie de Bulligny.