परिरक्षित Meaning in French
blindé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिरफ्लेक्सपरिरुद्ध करते हुए
परिरूप
परिरोध करते हुए
परिलक्षित
परिलब्धि
परिलब्धियां
परिलाभ
परिलिंग
परिवर्णी शब्द
परिवर्तक
परिवर्तन
परिवर्तन आसन
परिवर्तन एक यौगिक
परिरक्षित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À noter que toutes les divisions blindées (Panzerdivisionen) de la Waffen SS reçurent initialement l'appellation de Panzergrenadier-Division lors de leur transformation (, , et blindées) ou de leur formation initiale (, et blindées) et ne prirent l'appellation de Panzerdivision qu'en .
Les sous-munitions sont adaptées à divers objectifs, dont la neutralisation :d’une piste d’aviation ;d’un ou plusieurs véhicules (y compris blindé) ;de navires ;d’usines ;ou encore de personnels (infanterie, en général).
Une fois celui-ci atteint, le joueur quitte le char et a pour mission de se poster à un endroit stratégique afin d'éliminer les soldats allemands tentant de déclencher la destruction du pont, puis d'appeler des renforts aériens à l'aide de jumelles et d'une radio dans le but d'aider le Tigre royal assaillis par des blindés ennemis.
Dissous comme beaucoup d'autres unités après la défaite, le est recréé à Besançon en 1951, cette fois comme régiment blindé.
Les Français de Leclerc, ayant libéré Carrouges et Écouché le 13 août, lancent une unité de reconnaissance au centre d'Argentan, mais cette unité est chassée par des blindés allemands lors d'une contre-attaque.
Le G-Man est capable d'utiliser un large éventail de dispositifs, des téléphones cellulaires aux téléporteurs en passant par les portes blindées et les ogives nucléaires.
BTR-50PU 1959, dérivé de commandement, équipage réduit à dix hommes, pas d'armement, toit blindé pourvu de trappes ovales.
Henrys a pris le commandement général, de diriger les forces d'un véhicule blindé dans la colonne de Claudel, en présence du Général Lyautey, venu pour remonter le moral aux soldats rescapés du massacre.
En , il constitue le noyau dur du bataillon d'infanterie 1 de la force de protection des Nations unies pour l'ex-Yougoslavie (FORPRONU, troisième mandat), mis sur pied par la blindée de Besançon.
Il est le véhicule blindé principal de l'Armée rouge jusqu'à l'arrivée de la série des BTR-60 au milieu des années 1960.
)*2 compagnies lourdes de soutien (idem)Bataillon de reconnaissance à 5 compagnies :*Stabskompanie (3 sections de blindés à roue)*Panzerspäh-kompanie*Panzer-aufklärungs-kompanie (semi-chenillés)*Panzer-aufklärungs-kompanie (semi-chenillés)*Schwere-kompanieBataillon antichar (Panzerjäger-Abteilung).
PzDiv 256 blindés : 52 Pz I, 98 Pz II, 58 pz III, 40 pz IV, 8 PzBef ;2.