परिरक्षण Meaning in French
blindage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिरक्षित वस्तुपरिरफ्लेक्स
परिरुद्ध करते हुए
परिरूप
परिरोध करते हुए
परिलक्षित
परिलब्धि
परिलब्धियां
परिलाभ
परिलिंग
परिवर्णी शब्द
परिवर्तक
परिवर्तन
परिवर्तन आसन
परिरक्षण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais, plus que les réalisations industrielles, ce sont, à partir de 1859, les réalisations militaires de canons et de blindages qui permettent le développement de l'entreprise en introduisant de nouvelles techniques comme le procédé Bessemer.
Fiche technique Pays : AllemagneNom officiel : RPzB 43 et 54Mode de tir : coup par coupCalibre : et Portée utile : Cadence de tir : 2 coups/minMasse : / avec bouclierLongueur : Vitesse initiale : Poids du projectile : 2,4 et Pénétration dans l'acier de blindage : 150/ Voir aussi Notes et références Bibliographie .
Type 99A (ZTZ-99A)Type 99A1 (ZTZ-99A1) : blindage frontal de la tourelle redessiné, nouveau canon ZPT-98A long de 50 calibres, le poste de conduite est déplacé vers la gauche.
Toutefois quatre supports pour fixer une mitrailleuse SGMG ou PKT de sont installés sur le toit et sont accessibles par trois écoutilles mises en place sur le blindage de protection du compartiment de combat.
Les spécifications FINABEL 3A5 décrivent un char de combat léger et mobile, avec une limite de poids à , compromis entre la capacité du blindage et la vitesse du char.
Entretemps, le , le blindage fut porté à quarante millimètres et la masse à dix tonnes.
En outre, son blindage renforcé vers l'avant lui permet de jouer au bélier et d'enfoncer les parois les plus épaisses.
Il comprend un moteur diesel Detroit Model 6V-53T de à par minute avec une transmission automatique NIMDA N303, un nouvel armement, un système informatisé de contrôle des tirs, du blindage additionnel réactif.
Contrairement à la version du Léopard 2 sur laquelle il est basé (Léopard 2 A5), le Strv 122 peut tirer des munitions suédoises et israéliennes, et possède un blindage renforcé vis-à-vis des projectiles tombant d'en-haut.
Guy Degrenne récupère et travaille les aciers abandonnés par la guerre et rencontre le succès en lançant des couverts en acier inoxydable, dont on dit que le métal provient du blindage des chars détruits de la bataille de Normandie.
Avec l'aide d'ouvriers du constructeur aéronautique Caudron, Paul Arzens commence par retirer à l'avion trois tonnes d'armement et de blindage.
F) par rapport aux obus perforant anti-blindage ("OPfk").