<< परलाइट परलोक >>

परलिटिक Meaning in French



paralytique

परलिटिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

comCompétition de football au TchadFootball TchadTchadTchad L'iléus paralytique est une hypomotricité intestinale d'origine fonctionnelle.


Grégoire de Tours évoque un Oratorium Siroialense dont l'autel a été consacré par saint Martin et où se produisent de nombreux miracles (dont la guérison d'un paralytique).


Le texte, d'un auteur inconnu mais d'une exceptionnelle qualité, se réfère indirectement aux lectures prescrites de l'Évangile qui traite de la guérison du paralytique, Mat.


Dans le Nouveau Testament, Lydda est mentionné en rapport avec Pierre, qui y guérit un paralytique (Ac.


Résumé Cette œuvre raconte l'histoire d'un jeune officier autrichien, Anton Hofmiller, qui, malgré lui, suscite l'amour d'Édith de Kekesfalva, jeune paralytique et fille d'un riche propriétaire de la région.


JPG|Partie supérieur, la guérison d'un paralytique.


Bien qu'il n'y ait aucune référence explicite au paralytique dans le texte, celui-ci est traditionnellement représenté comme le disciple du Christ, celui qui porte sa croix et souffre ses tourments jusqu'à ce que ses pêchés soient pardonnés.


Saint Hermeland, Hermelandus, Herblon ou Erblon est le patron de nombreuses paroisses où il est invoqué pour la guérison des paralytiques.


Il en cite quelques-uns relevés en 1675 par l’autorité de l’archevêque d’Embrun, dont trois paralytiques guéris miraculeusement ainsi qu’un jeune garçon.



परलिटिक Meaning in Other Sites