परवा Meaning in French
préoccupation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परवा न किया हुआपरवाइस
परवाओं से हटाया हुआ
परवाना
परवाह
परवाह करना
परवाह नहीं
परवेज
परवेश करना
परशु
परशुराम
परसंस
परसर्ग
परसाई
परवा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On connaît mieux les préoccupations de la municipalité.
Très vite, les préoccupations statutaires ont pris de plus en plus de place.
Dans ce texte, où il décrit sa vision d’un prolétariat heureux, il manifeste également des préoccupations écologiques, qui résonnent avec force soixante ans plus tard et qui traduisent une conception de l’homme pensé dans le cosmos : .
L'UICN classait ce grèbe en catégorie LC (abréviation de l'anglais Least concern, préoccupation mineure) du fait de son aire de répartition étendue et de sa population estimée à – et considérée comme stable.
En raison de ce déséquilibre démographique, il y aurait perception que les préoccupations montréalaises sont prises comme celles du Québec en entier au détriment des réalités qui existent ailleurs au Québec.
Ni Cantillon ni Condillac ne mirent la population au centre de leurs préoccupations, mais ils étaient favorables au développement d'une population aussi considérable que ce que la production nationale d'un État peut entretenir dans l'aisance.
Très influencé par le jazz à ses débuts, il s'oriente petit à petit vers un langage plus expérimental, rejoignant alors certaines des préoccupations de compositeurs comme Elliott Carter, György Ligeti ou Iannis Xenakis notamment.
Le personnage de Lancelot du Lac, le meilleur chevalier du monde, formait à tel point le pivot de sa recherche et de ses préoccupations que Georges Bertin se rappelle l’avoir vu signer « Lancelot » le livre d’or d’une abbaye de la Manche visitée avec lui (Blanchelande).
Répondant à la première préoccupation, la société médicale de l'État de New York décida en 1835 d'offrir un prix au meilleur essai sur le sujet.
À la suite de ses préoccupations internationales, lors de ses études, il entra en contact avec l’Union Belge pour la Société des Nations.
Le libre échange s'impose Si les grandes puissances européennes du se sont ralliées, pour un temps, au choix du développement et de l’internationalisation des échanges, le caractère mutuellement profitable du libre-échange n’a pas été leur préoccupation première.
Chaque genre conserve des particularités conférées socialement à son sexe à l'époque, avec des femmes ayant davantage de préoccupations liées à l'alliance matrimoniale et charnelle, et des hommes ayant davantage de luttes par rapport à la filiation et l'héritage.
L'UICN considère que ce déclin est insuffisant pour être alarmant et a classé cette espèce dans la catégorie LC (préoccupation mineure).