<< परमाणु भार परमाणु भौतिकी >>

परमाणु भौतिकविद् Meaning in French



physicien nucléaire

परमाणु-भौतिकविद् फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le physicien nucléaire et ufologue Stanton Friedman, qui investigua sur les documents MJ, consulta les archives Menzel et Forrestal à Harvard et Princeton et découvrit que le possédait une habilitation « Ultra Top secret » et qu’il fut conseiller du gouvernement fédéral tout en continuant son métier de professeur d’université.


De cette union est issu un fils, Youri (né en 1928) futur physicien nucléaire.


Historique Dès 1940, le physicien nucléaire hongro-américain Edward Teller entrevoit la possibilité d'utiliser l'énorme puissance thermique (permettant d'atteindre une température de , soit cent millions de kelvins, ou de degrés Celsius) produite par l'explosion d'une bombe A pour déclencher le processus de fusion nucléaire.


Histoire Le concept du Rubbiatron est attribué à Carlo Rubbia, physicien nucléaire, prix Nobel de physique et ancien directeur du CERN.


un physicien nucléaire et ingénieur en électricité.


L'enclave a été fondée par quatre scientifiques, chacun ayant un domaine de spécialisation différent : Maris Morlak, un physicien nucléaire lituanien, Jerome Hamilton, un biologiste médical américain, Carlo Zota, un technicien espagnol spécialisé en électronique, et Wladyslav Shinski, un généticien polonais.


Alors que Geisel vivait à La Jolla, le service postal des États-Unis et d’autres l'ont souvent confondu avec son compatriote Hans Suess, un résident de La Jolla, un physicien nucléaire de renom.


Des messages à destination du professeur japonais , un physicien nucléaire qui avait travaillé avec trois des membres du projet Manhattan, accompagnaient l'équipement parachuté.


Ayant grandi au milieu de physiciens amis de son père, comme Wolfgang Pauli ou Werner Heisenberg, Aage Niels est devenu un brillant physicien nucléaire.



परमाणु भौतिकविद् Meaning in Other Sites