परमाणु ऊर्जा आयोग Meaning in French
Commissariat à l'énergie atomique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परमाणु घड़ीपरमाणु चालित पनडुब्बी
परमाणु ढेर
परमाणु द्रव्यमान
परमाणु नियामक आयोग
परमाणु परिवार
परमाणु प्रतिक्रिया
परमाणु प्रतिक्रिया का
परमाणु प्रत्यारोपण
परमाणु बम
परमाणु भार
परमाणु भौतिकविद्
परमाणु भौतिकी
परमाणु मंदी
परमाणु-ऊर्जा-आयोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1974, le Commissariat à l'énergie atomique (CEA) lance l'exploitation d'une mine d'uranium sur le gisement de Pen-Ar-Ran à Piriac-sur-Mer.
À la retraite, Maurice de Broglie siège au Conseil scientifique du Commissariat à l'énergie atomique, au Conseil scientifique de la Société française de physique, à la présidence du Comité de perfectionnement de l'Institut océanographique.
L'IRSN a récemment (2018) décrit un incident nucléaire d’un type nouveau : début 2017, des chercheurs testaient dans une cellule confinée du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies renouvelables (CEA) de Saclay (Essonne) la capacité d’un matériau poreux à adsorber des gaz radioactifs.
Directeur au Commissariat à l'énergie atomique, conseiller du secrétaire général pour les affaires de gestion1984 (octobre) / 1991 (février) : secrétaire général du Commissariat à l'énergie atomique1986 (décembre) : conseiller maître à la Cour des comptes.
En 2010, ce centre a été transféré de la DGA au Commissariat à l'énergie atomique.
Liste des sous-genres Selon : Liste d'espèces Selon : Notes et références Liens externes CarabidaeGenre de Coléoptères (nom scientifique) L'Institut de protection et de sûreté nucléaire (IPSN) était un institut du Commissariat à l'énergie atomique (CEA) doté, depuis 1990, d'un statut particulier.
Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives et le groupe Arkema se sont associés au projet.
Cette rame avait été mise à disposition d'Alexis Kossyguine, président du conseil des ministres soviétiques pour sa visite en 1965 du Commissariat à l'énergie atomique (CEA) à Grenoble.
Après quelques recherches menées par le Commissariat à l'énergie atomique (CEA) au cours des années 1960, le rapport Gruson lance en 1974 un véritable programme de recherche sur les sites français favorables au stockage des déchets radioactifs en couche géologique profonde et les critères de sélection d'un tel site.