पर बांधना Meaning in French
à attacher
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पर बुलायापर बैठना
पर बोले
पर भरोसा
पर भूल
पर भेजना
पर मज़ा प्रहार
पर मार्च किया
पर मिलता है
पर मिलना
पर मुकदमा
पर मुस्कान
पर में
पर या उसकी तरफ से संबंधित शरीर का
पर-बांधना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les erreurs passées incitent à attacher la plus grande importance au substrat qui doit permettre la vie des plantes, sans recherche de productivité (laquelle demanderait un entretien accru).
Pour des peines de moindre importance, l’abbaye de Saint-Melaine avait un droit de cep et de collier (poteau qui servait à attacher les coupables) dans le bourg de Châtillon.
Dans le jargon cynique des soldats républicains, on désignait par « mariage républicain » le mode d'exécution qui consistait à attacher nus un homme et une femme avant de les noyer.
Sur son mur extérieur, des anneaux scellés servaient à attacher les chevaux, sans doute ceux des frères du Saint-Esprit, qui venaient là assister à la messe.
C'est ainsi qu'en anatomie les ligaments conoïdes servent à attacher la clavicule à l'omoplate et les dents conoïdes sont les canines.
Liste des chansons Références Premier album musical sorti en 1995Album de DeftonesAlbum publié par Maverick RecordsAlbum certifié disque de platine aux États-UnisAlbum certifié disque d'or au Royaume-UniAlbum produit par Terry Date Le nœud de cabestan est un nœud servant à attacher rapidement une corde à une barre fixe (poteau, mat, piquet.
L'ancien foirail (champ de foire) était utilisé pour le marché aux bestiaux ; les barres servant à attacher les vaches sont toujours présentes.
Là se trouvaient les fourches ou gibet servant à pendre ou à attacher les condamnés des trois villages de Wasmes d’Hornu et de Saint-Ghislain, qui ne formaient qu’une seule juridiction seigneuriale, appartenant à l’abbaye de Saint-Ghislain.
Il est alors modifié par la construction d'une cour en fer à cheval ; dans cette cour, une centaine d'anneaux en fer servent à attacher les chevaux lors des foires.
Il sert couramment à attacher les pare-battages d'un bateau aux filières ou aux chandeliers.
Selon certaines personnes du pays, les estaches désignent les pieux qui servaient à attacher les bateaux dans les marais.