<< पब क्रॉस पब्लिक एड्रेस सिस्टम >>

पब्लिक Meaning in French



Publique

पब्लिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Un concours monétaire avait été ouvert par le ministre de l'Instruction Publique et des beaux-arts aux nombreux graveurs de l’époque, et 73 maquettes ont été présentées au jury.


Dans une lettre adressée par l'ancien conseil de fabrique au ministre de l'Instruction Publique, des Beaux-arts et des Cultes, en 1907, il est dit que l'église paroissiale actuelle a été construite en 1700 à l'emplacement de l'édifice médiéval.


Enseignements L'organisation de l'année d'IRA est laissée à la libre appréciation de chaque direction, dans les limites fixées par l'autorité de tutelle (qui est exercée par le Ministère chargé de la Fonction Publique).


En 1969, il débarque en Uruguay cette fois, toujours, sous l'USAID, afin de superviser l'Office de Sûreté Publique.


Les secteurs d’intervention des assistants de service social sont diversifiés :• Fonction Publique État (Ministère Affaires Sociales, Éducation Nationale, Justice, Défense,.


Gigon : Pierre Laffitte : l'esprit "Quartier Latin", dans Vie Publique, 1992 n° 228, pp.


L'Expédition Botanique était en plein développement et affleuraient les réunions informelles comme celles de doña Manuela Santamaría de Manrique, de Antonio Nariño, de la Bibliothèque Publique et de la maison seigneuriale de la rue Carrera, où Mutis parlait de politique et de botanique.


Le 8 mai 1959, il annonce avec ses amis d’Orléans, Claude Chapeau, Robert Charles Sainson et Jean Autran, la création du Centre Européen des Relations Publiques qui apporte ainsi à la profession une dimension éthique.


Grand officier de la Légion d'honneur, officier de l’Instruction Publique, Grand Croix du Nicham Iftikar, officier de la Couronne d’Italie, Chevalier de la Valeur Militaire de Sardaigne, décoré des Médailles d’Italie et du Mexique.



पब्लिक Meaning in Other Sites