<< पनाह देने वाले पनियारी >>

पनाहगाह Meaning in French



refuge

पनाहगाह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À l’ouest de la synagogue, se trouve l’église d’Abou Serga qui renferme une crypte dont l’histoire dit que, quand le gouverneur de Jérusalem Hérode ordonna l’exécution de tous les enfants de son royaume, la Vierge Marie, Joseph et l’enfant Jésus s’enfuirent et cherchèrent refuge dans cette crypte qui les a abrités pendant trois mois.


Plusieurs structures d'hébergement à finalité touristique existent dans la commune :1 camping classé une étoile, avec une capacité de 25 emplacements ;des meublés ;le secteur de l’hébergement collectif est représenté par un refuge.


Grotte-refuge de la Lare.


En effet, les refuges de Prati et d'Usciolu, bien qu'appartenant aux communes de Palneca et Cozzano dans le Pumonti, sont situés sur le versant oriental de la grande dorsale, dominant en fait les communes d'Isolaccio-di-Fiumorbo et Chisa dans le Cismonte.


Ermitage Saint-Livier (), refuge de randonneurs.


Elle servait de refuge à la population.


Mais la cathédrale est surtout l'illustration vivante de l'influence que Genève a eue sur le monde protestant comme lieu du refuge aussi bien que comme académie formant les pasteurs de toute l'Europe.


L'île, que métamorphosent les marées, reste un refuge d'oiseaux migrateurs et de loups de mer.


» Fuyant la malédiction paternelle, il trouve refuge à Paris dans l'atelier d'Edmé Bouchardon, un sculpteur célèbre au , qui le prend en affection.


Le parc constitue un refuge pour la faune, avec de nombreux oiseaux (canards, cygnes, hérons cendrés, cormorans…) sur l'étang de trois hectares particulièrement poissonneux, et de nombreux écureuils roux, renards, lapins et surtout chevreuils dans les quarante hectares de bois du domaine.


Le lama intérieur Le lama-racine Le lama-racine n'est pas nécessairement celui qui a donné refuge.



पनाहगाह Meaning in Other Sites