पनीर बनाना Meaning in French
fabrication de fromage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पनीरवत्पनीर विक्रेता
पनीला
पनेग्यारिक
पनेग्यारिकॉन
पनेग्यारीज
पनेल
पन्थिक
पन्ना
पन्ना शाइनर
पन्ना हीरा
पन्नी
पन्नी किस
पन्नीर
पनीर-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elles participent à la fermentation du lait dans le cadre de la fabrication de fromages et de préparations similaires aux yaourts.
la production laitière était principalement envoyée vers des laiteries sur Gap, Marseille ou Nice, sans donner lieu à la fabrication de fromages commercialisés (on fabriquait seulement des fromages à usage domestique).
Industrie La SAS Grand'Ouche, une importante unité de fabrication de fromages emploie environ 200 personnes pour la fabrication de divers produits laitiers dont certains portent les marques commerciales Tartare et Chavroux.
Le Domaine de Montagne est un producteur viticole, éleveur de moutons et fabrication de fromage à partir de lait de brebis.
Entreprises Dans le secteur agroalimentaire, parmi les entreprises dont le siège social est en Dordogne, la « Société agricole de la Double » (fabrication de fromage) implantée à Échourgnac se classe en quant au chiffre d'affaires [taxes] en 2015-2016, avec .
À partir de la seconde moitié du , grâce à des investissements permis par ses moyens financiers, l'hôpital d'Aubrac développe sur ses « montagnes » la transhumance de bovins laitiers destinés à la fabrication de fromage d'estive, en s'inspirant des techniques mises au point pendant cette période par les cisterciens en Haute Auvergne.
On y trouve essentiellement des exploitations familiales destinées à l'élevage ou à la production laitière, avec notamment la fabrication de fromage.
La viticulture et l'élevage caprin (avec une fabrication de fromages de chèvre, comme des pélardons, au Mas Rolland) sont les seules activités notables, l'essentiel de la main-d’œuvre travaillant à l'extérieur de la commune.
Ceux qui vivent dans cette petite commune située au Nord-Est de la France, proche de la frontière avec la Belgique, s'occupent principalement de l'élevage de bétail, la fabrication de fromages, l'artisanat en bois et cueros dès le .
Aujourd'hui encore, ses principales activités économiques sont la culture des céréales, l'élevage de bovins, la fabrication de fromage, l'élevage de chevaux ou encore l'artisanat d'art.
Traditionnellement il permet d'utiliser ce qu'il reste, c'est-à-dire le petit-lait, de la fabrication de fromage à pâte pressée cuite tel le gruyère ou le comté.