पद की शर्तें Meaning in French
mandats
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पद के अनुसारपद को छोटा करना
पद क्रमानुसार
पद गणित
पद ग्रहण करना
पद घटाना
पद घटाने वाला
पद घोड़ा
पद चिह्न
पद छोड़ना
पद जल्दबाजी
पद तारीख
पद तिथि
पद त्याग
पद-की-शर्तें फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le CERES (25 % des mandats) entre dans la minorité.
Autres mandats En 2021, elle devient présidente du conseil de fondation de la HETSL.
Pour mater toute résistance à l'exécution des mandats d'arrêt émis le 16 novembre, Gore dispose des deux compagnies de flanc du régiment, d'une compagnie d'infanterie légère du régiment commandée par le lieutenant-colonel Charles H.
Le soutien du président Calderón à son ministre avait soulevé de vives polémiques pendant son mandats.
Premiers mandats politiques Responsable départemental du Mouvement des jeunes socialistes, il est coprésident du comité de soutien drômois à François Mitterrand lors de l'élection présidentielle de 1981.
On cite généralement le cas des trois départements d'Alsace et de Moselle, dont l'annexion par l'Allemagne n'avait, en 1871, aucunement annulé la légitimité des mandats des députés issus de ces territoires.
Pendant ces deux premiers mandats, il est notamment membre de la commission des Affaires étrangères.
L'Indre-et-Loire est un département plus nuancé, longtemps à dominante démocrate-chrétienne et conservatrice (en particulier Jean Royer qui a fortement marqué la ville de Tours par ses mandats successifs).
Premier ministre de Turquie à quatre reprises entre 1974 et 2002, ses mandats sont notamment marqués par l'invasion de Chypre en 1974 et par l'arrestation du chef rebelle kurde Abdullah Öcalan en 1999.
Il réalise au total quatre mandats à la tête de la sélection hondurienne : de 1979 à 1982, de 1985 à 1987, de 1989 à 1990 puis de 2005 à 2006.
Ceux du parti communiste ont créé en janvier 1969 une tendance "renouveau" et représentent environ un tiers des mandats au congrès.